Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processeur utilisé à 100%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur utilisé à 100%

n°2670545
Kankuro
Posté le 02-04-2007 à 23:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant l'heureux propritaire d'un Toshiba p100-343 à base de core 2 duo depuis maintenant 5 mois, je suis confronté à un problème plutot genant ces derniers temps.
 
En fait, si je laisse tourner le portable longtemps (entre 3 et 4h non-stop) un processus va se mettre à prendre 50% du processeur (bref monopolise un core à lui seul vu que j'ai un core 2 duo). Souvent, il s'agit de explorer.exe mais il arrive que ce soit eclipse, firefox, iexplorer ou tout autre process qui tourne sur mon PC.
 
Biensur, mon reflexe est de killer le process qui pose problème. Seulement voilà, 2-3 secondes apres le kill, c'est un nouveau process qui bouffe 50% du cpu. Bref, pour gagner des ressources et eviter de faire surchauffer mon portable, je suis obliger de killer un à un chaque process qui pose problème. Il est evident qu' apres 20-25 kills, je n'ai plus d'autre choix que de rebooter.
 
Je n'ai vraiment pas envie de formater mon portable étant donné que j'ai passé des heures à installer des dizaines de programme et de plugins avant de configurer le tout comme il faut...
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a trouvé une solution?
 
Par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Processeur utilisé à 100%

 

Sujets relatifs
Changer le nom de son processeur possible ?panne : activité processeur continue et pc très lent.
Charge processeur toujours proche de 100%pas moyen d'installer windows depuis remplacement processeur amd x2
Virtualisation multi processeursProblème d' U/C du processeur.
Plus de sujets relatifs à : Processeur utilisé à 100%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR