Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec les processus

n°2625177
cretool
Posté le 28-01-2007 à 21:14:02  profilanswer
 

Salut à tous!
Voila depuis quelques temps j'ai le problème suivant. De temps en temps j'ai le processus actif dans lequel je suis qui "fait des petits". Je m'explique; ça m'est arrivé avec IE 6 mais aussi avec Photoshop elements cet après midi, je me retrouve en fait avec 40 ou 50 dans la colonne processeur du gestionnaire des tâches pour l'application en question et le processeur se retrouve mobilisé à 40-50%: résultat le portable ventile (c'est d'ailleurs comme ça que je m'en aperçois).
Quelqu'un peut m'éclairer? Spyware, virus, ......???
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 21:14:02  profilanswer
 

n°2625451
senomo
Posté le 29-01-2007 à 10:31:53  profilanswer
 

n'aimant pas passer des heures et des heures à essayer de trouver une solution pour ce genre de problème, je pencherais pour une réinstallation de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec les processus

 

Sujets relatifs
Problème avec les processus et le gestionnaire de tachesprobleme recurrent avec le processus svchost.exe
un processus qui pose problème : Dr Watsonprobleme avec un processus isass.exe
[2000 Serveur] Probleme avec un processusprocessus + HijackThis = problème....
probleme processus ! !probleme de messenger dans le processus
Problème Processus et Windows movie makerprobleme de spy - qu'est ce que le processus ccapp.exe ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec les processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR