Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Securitoo processus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securitoo processus ?

n°2668619
momo78232
fou de cod2
Posté le 30-03-2007 à 10:30:16  profilanswer
 

Hello tt le monde ! :hello:  
 
{présentaion>>Tania;belle brune ;à forte poitrine :bounce:  ; aime les bricoleurs d'ordi  :p , nan je deconne! :lol: } :heink:  
 
J'aimerais savoir quel est le processus du contrôle parental Securitoo de orange afin de le désactiver.  
 
Parce que lorsque mon ordinateur s'allume , apres tout les services démarrés normalement et connexion au net établi malgré tout Securitoo plante ,restant au milieu du bureau en essayer de se "lancé" je peut aller dans n'importe quels dossiers mais par contre  cela bloque tout les ports du Pc via le net donc pas d'accès au net par mon navigateur, pas d'accès  a n'importe quel jeuvidéo, pas de mise a jour possible de logiciels. Et cela m'arrive une fois sur 3, donc un peu casse *** a la fin! Ma solution je redemarre le Pc en appuyant sur le bouton de la tour  (sinon par le menu "démarrer" "arrêter" sa met 3 plombes, donc voila) Et au 2 ° redémarage sa refait pareil ...ok ...je redémarre de new et là sa marche enfin ..connection au net nickel!
 
 Sauf aujourdui pas de chance le Pc plante au bout du 2°redémarrage (avec écran bleu, message d'erreur , soit disant probleme de mémoire ),sa apparait juste apres le logo Windows et juste avant l'affichage des sessions a mon avis j'ai trop la pouasse .
 
Donc lorsque mon Pc sera débugé ,j'espere viré Securitoo pour ne pas redemarré
 juste en enlevant simplement le(s) processus!
 
Pour résumé  :)  Ma question est: Quel(ls) est(/sont) le(s) processus de Securitoo a arreté pour désactiver le controle parental ? et si quelqun a eu le meme probleme , ya t-il une meilleure soluce ?
 
Merci d'avance de maider :jap:    
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 10:30:16  profilanswer
 

n°2668668
M4vrick
Mad user
Posté le 30-03-2007 à 11:36:43  profilanswer
 

menu demarrer -> panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes -> desinstaller securitoo


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2672498
momo78232
fou de cod2
Posté le 05-04-2007 à 17:40:30  profilanswer
 

Ouai sauf que c'est pas mon ordi et plutot celui de mon pere, donc voila
Tu vois si la solution c'était ca j'aurai tres bien pu trouver moi-meme :lol:  
Nan mais sérieux  
Y'a pas un blaireau qui connait ce *fichu* processus!!! ouAaa

n°2672762
seniorpapo​u
Posté le 06-04-2007 à 07:24:42  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu as le mdp du contrôle parental tu peux le désactiver.
Sinon, demande à ton papa.....
 
pour le désinstaller (uniquement le contrôle parental, pas securitoo):
http://www.securitoo.com/fra/pages/contact.php
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Securitoo processus ?

 

Sujets relatifs
firewall securitoosvchost.exe probleme de processus à 100%
processus IEXPLORERProblème de processus
Probleme avec les processusUtilisation mémoire de Svchost.exe et autres processus ...
windows xp optimiser services/processusprocessus
assigner un processeur à un service/processusArreter nvsvc32.exe (processus nvidia)
Plus de sujets relatifs à : Securitoo processus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR