Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problèmes d'affichages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'affichages

n°3135437
C3rb3ruX
Posté le 10-08-2014 à 20:35:49  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voici mon problème. Je viens de faire une réinstallation de win7 sur mon pc suite à un changement de dd. Cependant après la réinstallation (durant laquelle tout c'est bien déroulé) une maj de windows à été effectuée.

C'est suite à cela que je rencontre des problèmes d'affichage. La résolution est bien en 1366*768 cependant toutes les icônes et le fenêtres sont de grande taille comme si la loupe était activée. Je ne comprend pas d'où vient le problème, j'ai essayé de régler tous les paramètres d'affichages ainsi que le type et la taille des polices et des fenêtres mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à une solution cela m'éviterai de tout recommencer à nouveau.

Cordialement,

C3rb3ruX

mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 20:35:49  profilanswer

n°3135957
valentinmx​18
Posté le 17-08-2014 à 15:24:29  profilanswer

tes drivers sont a jour ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Problèmes d'affichages

Sujets relatifs
Nouvelle config : Plusieurs problèmes.Divers problèmes suite à désinfection (Avira+Malwarebytes)
[Win 8.1] Lenteurs et problèmes HDDproblèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossible
Très fréquents écrans noirs et autres problemes similairesClés USB : succession de problèmes et 2 clés foutues !
[RESOLU] virus? bug d'IE, .exe bloqués, problèmes d'affichages, etcproblemes affichages photos et bruit louche virus ?
Problèmes affichages pages internetProblèmes d'affichages avec OS "modernes"
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'affichages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR