Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

probleme virus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme virus

n°1340629
sny
Posté le 09-11-2003 à 20:19:38  profilanswer

slt a ts
j'espere etre dans la bonne partie du forum .  
Donc voila , petit probleme de virus , tout d'abord j'ai eu le blaster qui je crois maintenant est resolu enfin j'ai eu tout un tas d'enmerde et mon pc remarche je sais pas coment ( tans mieux ) , mais me reste qd meme qque probleme du style j'arete pas d'entre tte les 5 sec le bip bip bip du mirc lorsqu'on se connect ( meme qd j'ai mirc de desinstalé ) et mon norton 2003 ( ui je sais norton c pas bien ) mais il me suppr des virus tte les 5 sec en particilier 2 different -> backdoor.roxy et randex.Q , qqun pourrais m'aider plz ? ( sachant que j'ai deja formaté 10 fois avec le blaster et que j'ai pu rien sur le pc :/ )  
mci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 20:19:38  profilanswer

n°1340661
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-11-2003 à 21:28:08  profilanswer

Je pense que tu devrais télécharger le Universal Boot CD, booter avec et lancer l'analyse  de F-Prot inclus dessus (en mode ms-dos, comme ça les virus n'auront pas le temps de se charger en mémoire. Après, tu n'auras plus qu'a installer les mises à jour Windows Update pour blinder ton pc contre les failles.

n°1340698
Superouf
Posté le 09-11-2003 à 22:32:39  profilanswer

et ca se trouve ou ce Universal Boot CD ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

probleme virus

Sujets relatifs
probleme virus et antivirusProbleme de virus!
Problème avec le Virus W32.Randex.Dproblème de virus sur ma boite mail !!
Problème d'Internet Explorer: je pense à un virus, et vous ?Problème de virus (peut-être ???)
probleme de virus...probléme de virus (xorala) reccurent
Problème virusProblème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichier
Plus de sujets relatifs à : probleme virus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR