Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probléme de virus (xorala) reccurent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme de virus (xorala) reccurent

n°1237211
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 31-07-2003 à 13:03:56  profilanswer
 

salut,
 
une amie était infecté par le virus Win32.Xorala (tous ses exe étaient infecté et elle avait des erreurs), j'ai donc formater et reinstallé win2k hier! tout ce qu'on a installé après c'est un anti virus (nod32) et la freebox! le scan avec nod32 après resintalle est sorti clean, mais aujourd'hui elle est de nouveau infecté par ce même virus!  
 
ya aussi autre chose que je trouve étrange, elle se retrouve avec realplayer sur son DD sans l'avoir installé! est ce qu'il s'installe automatiquement lors de l'installe de win2k, est que free l'installe a notre insus lorsqu'on installe la freebox (jai pourtant juste était chercher les dll qui nous intéressait sur le cd d'installe)
 
merci de m'éclairer
xl
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 13:03:56  profilanswer
 

n°1367129
evr
mm..
Posté le 05-12-2003 à 03:42:39  profilanswer
 

j'ai attrapé ce virus juste après avoir brancher ma freebox à mon pc..
je ne sais pas si c'est une coincidence ? :heink:

n°1367149
BrotherS
Posté le 05-12-2003 à 08:50:42  profilanswer
 

Ah mon avis, tu dois encore avoir des fichiers quelques part d'infectés par ce virus (http://www.viruslibrary.com/virusinfo/Win32.Xorala.htm)


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1367266
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 05-12-2003 à 11:42:59  profilanswer
 

à mon avis elle recoit des mails vérolés.

n°1367542
evr
mm..
Posté le 05-12-2003 à 16:10:32  profilanswer
 

BrotherS a écrit :

Ah mon avis, tu dois encore avoir des fichiers quelques part d'infectés par ce virus (http://www.viruslibrary.com/virusinfo/Win32.Xorala.htm)


ba ce virus se met dasn les .exe donc a chaque .exe qui se lance, il se met dedans c une vrai merde ce truc.
Mais il est apparu à l'instant ou j'ai brancher ma freebox alors je me demande s'il n'y a pas de lien cause-conséquence  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probléme de virus (xorala) reccurent

 

Sujets relatifs
problème mot de passe windows xp proProblème mémorisation réglages explorer
Problème avec l'autorun d'XPprobleme avec micro$oft access
problème de map reseau sous windows 2000Probleme de mappage réseau sous winXP pro
probleme avec ISA server (c'est un utilisateur qui demande)problème sidewinder pro (port jeu) avec usb scannner 2.0 ? aide svp
probleme de configuration de mes Enceintes sous XPProblème de parcours de réseau sous XP
Plus de sujets relatifs à : probléme de virus (xorala) reccurent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR