Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec le Virus W32.Randex.D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le Virus W32.Randex.D

n°1283575
Kaneda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 12-09-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
 
J'ai un soucis avec ce virus (W32.Randex.D ou Worm.Randex -> http://securityresponse.symantec.c [...] dex.d.html).  
 
En effet je suis sous Windows 2000 et je suis en RTC. Depuis quelques semaine il n'arrete pas de reapparaitre alors que je l'enleve avec mon fidele AVP 3.5 mise a jour tous les jours.. comme indiqué sur le site de Norton, jenleve la clé qu'il rajoute dans la base de registre et je prend soin de vérifier qu'il ne reste pas les fichier cité dans le site. Malgres tout ca il reapparait tout le temps ! Je comprend pas d'ou ca viens.. pourtant je fais un scan, je vire la clé de registre et je redemarrage a chaque fois.. mais il reviens regulierement, notamment quand je surf.
 
Quelqu'un pourrais m'aider ?
 
Je vous remercie d'avance.


---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

n°1283882
BrotherS
Posté le 12-09-2003 à 13:14:22  profilanswer
 

W32.Randex.D is a network-aware worm that will copy itself to the following paths on computers with weak administrator passwords: !
 
Une bonne solution est supprimer les partages administratifs. Je pense qu'un autre PC t'infecte régulièrement via ces partages !
 


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1283900
junior07
Posté le 12-09-2003 à 13:39:28  profilanswer
 

Tu devrais mettre un firewall en plus de ton AV

n°1284102
Kaneda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 12-09-2003 à 17:27:50  profilanswer
 

Oui je pensais justement a supprimer les partages administratifs aussi.. je pense que c'est la meilleur solution.. quand au firewall, c'est aussi une solution que je vais etudier !
 
Merci pour vos reponses  [:mister kaneda]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème avec le Virus W32.Randex.D

 

Sujets relatifs
probleme antiviruskit 11probleme avec divx
probleme page webprobleme MSN messenger avec Proxy
Nouveau virus/worm... ou pas?Problème avec Internet explorer 6.0
Probleme de memoire insuffisante durant un xcopyPlantage de l'explorer sous Windows 2000: problème de Runtime C++
[Applications web] Problème de connection[XP] Probleme de connexion reseau entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le Virus W32.Randex.D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR