Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting

n°1815387
idprod
Posté le 24-11-2004 à 17:39:25  profilanswer
 

Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting.
J'ai  acheté un routeur LINKSYS WRT54GS-FR qui fonctionne correctement mais j'ai un problème avec NETMEETING,
je peux appeler un correspondant mais je ne peux pas etre appelé ... j'ai WinXP SP2 avec firewall désactivé .
j'ai essayé d'ouvrir tous les ports ( DMZ ) et meme désactivé le firewall du routeur  sans succes. j'ai essayé d'ouvrir uniquement les ports Netmeeting ( 1731 , 1720 389 , 522 , 1503 , 49608 , 49609 ) sans succes. La Hotline n'a pas d'autres solutions ( ils sont un peu dépassé !! ). j'ai donc aussi essayé tous les firmwares , échangé de routeur pensant que c'etait une panne RIEN! toujours Rien . mon Netgear fonctionne tres bien avec netmeeting mais je n'ai pas le WIFI c'est pour cette raison que j'ai changé de routeur. Je ne trouve plus de solutions.  Qui aurait une piste a me donner ou bien meme quelqu'un qui aurait la meme configuration pour tester avec Netmeeting.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 17:39:25  profilanswer
 

n°1819161
microbes
Posté le 26-11-2004 à 16:49:18  profilanswer
 

Si tu utilise le firmware Linksys, verifie que sur l'onglet "administration" le UPnP est "Enable"
 
Sur Windows XP, dans la fenetre des connexions reseaux, il doit y avoir un affichage des appareils UPnP (Universal Plug-n-Play)
 
et apres on peut faire un test de liaison NetMeeting
 
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting

 

Sujets relatifs
probleme installation winxpprobleme avec google
Problème USB2 sous WIndows 2000 SP4Problème de stockage sur serveur
Problème outlook 2003Routeur Adsl Wifi avec FreeBox
Routeur Wifi pour modem USBProbleme avec les police sous navigateur
Probleme 1 windows XP, mais 1 multiboot !!! Comment supprimer ?Au secours, problème "impossible de trouver la page"
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR