Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Vc Two Jugs Big Problème ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vc Two Jugs Big Problème ^^

n°1815650
Ultimaseph
Posté le 24-11-2004 à 19:20:54  profilanswer
 

Salutation à tous!
Je post car j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, toutes les 30 minutes environ le système ralenti très sevèrement et lorsque je bascule sur le gestionnaire de tache il m'affiche que 100% de l'UC est utilisé. J'ai donc cherché les applications qui faisaient ralentir et il se trouve que je tombe sur un programme appeler "Vc Two Jugs" ou bien "Jv Two Jugs". J'ai beau les virer, ils réaparaissent sans cesse. J'ai fait une recherche windows qui a été fructueuse ainsi qu'un scan anti-virus et je fais régulièrement des défragmentations. J'ai aussi sous conseil scané mon système avec Ad-aware (demo),spybot et Hikackthis. Je recherche donc une solution car je ne suis surement pas le seul à avoir eu ce problème ^^.  
Merci de votre aide.  
 
Ps: D'après mes souvenirs, le problème a commencé à survenir lorsque j'ai installé Pack 2 de Windows xp.


Message édité par Ultimaseph le 24-11-2004 à 22:30:49
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 19:20:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Vc Two Jugs Big Problème ^^

 

Sujets relatifs
Probleme avec routeur LINKSYS WRT54GS et Netmeetingprobleme installation winxp
probleme avec googleProblème USB2 sous WIndows 2000 SP4
Problème de stockage sur serveurProblème outlook 2003
Probleme avec les police sous navigateurProbleme 1 windows XP, mais 1 multiboot !!! Comment supprimer ?
Au secours, problème "impossible de trouver la page"Probleme avec SP2
Plus de sujets relatifs à : Vc Two Jugs Big Problème ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR