Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de passerelle avec Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de passerelle avec Kerio

n°1970715
Guswey
Posté le 23-03-2005 à 10:17:17  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un réseau local à la maison de ce type :
 
|Freebox|---|1er Pc|---|2ème Pc|
 
J'utilise Kerio 4.1.2 et j'ai activé le mode passerelle pour partager la connexion avec le deuxième pc.
Le problème est que, selon http://www.zebulon.fr/outils/scanp [...] curite.php, quand le mode passerelle est activé, on peut detecter mes ports fermés alors que sans passerelle, rien n'est détecté.
J'ai donc l'impression que le mode passerelle se fait dans les deux sens, même vers la freebox qui est spécifié comme une zone non sécurisée.
 
J'ai établi une règle de filtrage qui doit refuser toute connexion entrante hormis sur les adresses du réseau local. Règle qui fonctionne très bien.
 
J'aimerais donc savoir comment faire pour configurer Kerio afin que la passerelle ne se fasse que dans un sens.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 10:17:17  profilanswer
 

n°1976255
Guswey
Posté le 27-03-2005 à 22:50:43  profilanswer
 

Petit up au cas où...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de passerelle avec Kerio

 

Sujets relatifs
Probleme des le debut de l'installation de windows xpproblème de browsing help !
Probleme de lecture fichiers MIDI[probleme]Mon compte msn à été hacker !
probleme avec connexion (upload)probleme de carte ethernet
probleme connexion ethernet avec live boxprobleme de logue
terminal server (probleme de protocole de licence)windows xp, problème de crête d'alimentation (usb)
Plus de sujets relatifs à : Problème de passerelle avec Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR