Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probléme avec Kerio FireWall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Kerio FireWall

n°2349566
X1Alpha'
Posté le 08-03-2006 à 21:52:37  profilanswer
 

Bonsoir :jap:
 
J'utilise depuis maintenant un mois Kerio firewall et j'ai vraiment jamais eu à me plaindre de lui. Trés efficace, legers, il bloque vraiment bp de chose (même windows quand il veut envoyer ses rapports  :sweat: ) mais j'ai quand même un gros probléme avec : je ne peux pas ouvrir le panneau de configuration...
Quand il se lance il se met dans la barre des tache et fonctionne parfaitement mais dés que je veux l'ouvrir pour le configurer, la fenetre se bloque et plante complétement. Mais le pire c'est que Kerio ne plante pas lui. Je n'ai qu'a le redémarrer pour me débarrasser de la fenêtre bloqué...
J'ai la version 4.2.3 de Sunbelt.  
Help  :bounce:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 21:52:37  profilanswer
 

n°2349736
X1Alpha'
Posté le 09-03-2006 à 08:53:44  profilanswer
 

up

n°2354159
Sinan
Posté le 13-03-2006 à 19:59:50  profilanswer
 

J'ai le même probleme ... et il pompe 100% de mes ressources

n°2354206
Sinan
Posté le 13-03-2006 à 20:36:58  profilanswer
 

Rétéléchargement à partir du site officiel, et réinstallation... ça tourne nickel maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probléme avec Kerio FireWall

 

Sujets relatifs
Kerio Personal Firewall problème réseauProblème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3
Probleme avec kerio firewallFirewall Kerio gros probleme
probleme outlook avec Kerio Firewall 6Kerio firewall 4 : probleme au boot
Probleme avec Kerio FirewallProblème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internet
Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...Problème Kerio Personnel Firewall !
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Kerio FireWall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR