Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme apres installation antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres installation antivirus

n°2337882
KillerInst​inct
µ
Posté le 24-02-2006 à 20:48:55  profilanswer
 

Salut, j' ai un ami qui a eu un gros probleme avec son ordi portable, et il ne s' y connait pas beaucoup en informatique.
Il a voulu installer un antivirus (Panda) alors qu' il avait deja Norton 2005, hors il est déconseillé d' installer deux antivirus.
Donc depuis qu' il l' a installé, son ordi déconne, il m' a dit que quand il veut lancer une application ou ouvrir le menu démarrer, il y a le petit sablier et ca reste comme ca, rien ne veut s' ouvrir.
Alors si vous connaissez la solution a ce probleme, svp veuillez me la dire. Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 20:48:55  profilanswer
 

n°2337953
Theodore
Posté le 24-02-2006 à 21:33:57  profilanswer
 

demarrage en mode sans echec et suppression des deux

n°2338518
KillerInst​inct
µ
Posté le 25-02-2006 à 17:14:02  profilanswer
 

Ok je lui dirai d' essayer ça, mais il devrait juste désinstaller panda parce que norton était deja installer dans l' ordi, je crois qu' il n' a pas eu le cd avec, enfin je lui demanderai. Merci

n°2338529
Theodore
Posté le 25-02-2006 à 17:32:03  profilanswer
 

tiens nous au courant?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme apres installation antivirus

 

Sujets relatifs
Problème Redémarrage auto sur XPProblème d'accès à un dossier
problème avec outloock express 6Installation Windows XP bloquée
Prevenir l'admin à l'installation de logiciels sur des clientsProbleme de connection modem Netgear DM602 et neuf telecom
probleme installation de norton antivirusproblème d'installation antivirus
Problème d'installation de Norton Antivirus...Problème d'installation d'AVG antivirus
Plus de sujets relatifs à : probleme apres installation antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR