Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème HIPS - Kerio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HIPS - Kerio

n°2183377
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 08-10-2005 à 16:33:06  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps, 2 jours exactement le Firewall Kerio et j'en suis satisfait mais voila, comme tout bon logiciel qui se respecte il y a un ptit bug sans grande importance mais qui me dérange tout de même. Voila ce que m'affcihe Windows au démarrage :
http://img348.imageshack.us/img348/1865/bugkerio6vw.th.jpg
Malgré cela le firewall démarre correctement et fonctionne apparemment sans problèmes. Si ce n'est pas le cas, merci de me le préciser et de me dire comment résoudre ce problème.
PS: Je m'excuse par avance si le sujet a deja été traité mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum...


Message édité par m0zart le 08-10-2005 à 16:34:02
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 16:33:06  profilanswer
 

n°2183384
Manaloup
Posté le 08-10-2005 à 16:40:53  profilanswer
 

Pour voir si le firewall fonctionne https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 fait un scan port, tout doit etre stealth

n°2183552
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 08-10-2005 à 19:36:04  profilanswer
 

Tous mes ports sont en Stealth, donc tout devrait correctement fonctionné, j'ai fait tous les tests et le seul problème rencontré sur le site est :
Ping Reply: RECEIVED (FAILED) — Your system REPLIED to our Ping (ICMP Echo) requests, making it visible on the Internet. Most personal firewalls can be configured to block, drop, and ignore such ping requests in order to better hide systems from hackers. This is highly recommended since "Ping" is among the oldest and most common methods used to locate systems prior to further exploitation.
Cela n'a pas résolu mon erreur mais merci quand même pour ton aide :jap:

n°2183576
Manaloup
Posté le 08-10-2005 à 20:16:06  profilanswer
 

le ping c'est pas grave
maintenant, bah, reinstalle si tu veut t'assurer que tout marche bien, mais ton firewall fait bien son job


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème HIPS - Kerio

 

Sujets relatifs
Probleme lors de l'arrivée sous windows...problème de configuration reseau local
Probleme de configuration Dongle Wifi USBprobleme deconnection wanadoo regulier
Réseau Wifi : probleme de connexion avec UNE machine de mon réseauProblème de décompression MP3 avec Nero 6.6
Probleme avec le compte admin de Win XPProblème Wi-fi avec Alicebox !
Problème de bootProbleme son bizarre sous VLC-Freeplayer
Plus de sujets relatifs à : Problème HIPS - Kerio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR