Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wi-fi avec Alicebox !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wi-fi avec Alicebox !

n°2182518
Renaud1000
Posté le 07-10-2005 à 18:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai reçu, il y a un peu plus d’une semaine, mon modem Alicebox après avoir souscrit à l’offre Alice Mega + téléphone illimité. La première installation s’est bien déroulée. J’y aie connecté un PC principal en Ethernet ainsi que deux autres PC avec cartes Wi-Fi D-link DWL-G520. La connexion fonctionnait, j’arrivais à surfer sur tous les PC mais lorsque j’ai souhaité redémarrer un des deux connecté en Wi-Fi, plus moyen de me connecter à la borne. De même pour le second. La borne est bien détectée comme active par le logiciel fournit par Alice mais lors de la connexion, il se bloque sur le point « Obtention d’une adresse IP ». J’ai donc été obligé de faire un « reset » du routeur d’Alice pour arriver à nouveau à me connecter. Pas étonnant, le problème s’est reproduit plusieurs fois et je commence à me lasser d’avoir à réinstaller mon modem tous les jours donc j’aimerais savoir s’il y a une solution pour faire fonctionner correctement mon accès Wi-Fi.
 
Merci de m’aider.
 
P.S : L’ordinateur connecté en Ethernet fonctionne très bien ainsi que le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 18:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wi-fi avec Alicebox !

 

Sujets relatifs
Problème de bootProbleme son bizarre sous VLC-Freeplayer
probleme de session windows , tres urgentproblème aol et mail
Erreur de "ISAS" sous windows problème de read mémoireProbleme Boot secteur
Probleme de redimensionnement de Partition / W2k Serverproblème instal directx9 sous ME
probleme avec pc cloneur 8Probleme avec les barres de defilement (bougent toutes seules)
Plus de sujets relatifs à : Problème Wi-fi avec Alicebox !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR