Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Problème avec skpsf.dll....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1628202
fred0059
Posté le 03-07-2004 à 12:27:06  profilanswer

salut  

J'ai un problème avec ma page d'accueil internet :fou: .
J'expose le truc :
Lorsque je met une adresse internet pour y accéder directement àl'ouverture d'une page, 2 mn + tard, une autre adresse s'y met : res://skpsf.dll/index.html#37049.
J'ai pensé à faire une recherche sur mon PC, et j'ai trouvé que le fichier skpsf.dll se trouvait dans C:\WINDOW\system32. Avant je le supprimer, mais à chaque fois il se réinstaller, et je n'ai jamis trouvé le prog qui le réinstaller (ou la clé de registre).
Mais aujourd'hui, c'est pire...   Apparemment, ce fichier ne se trouve plus sur mon PC (d'après l'outil de recherche :o )et cette foutu page internet apparaît toujours, sauf que maintenant, elle bloque souvent mon accès à internet :pfff: . J'ai déjà essayé ad-aware, mais rien à faire...

est-ce que qq pourrait m'aider svp
 Merci d'avance        :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:27:06  profilanswer

n°1628207
bill_33
Posté le 03-07-2004 à 12:30:52  profilanswer

Est-ce que tu as pensé à faire un scan anti-virus ? ;)

n°1628209
fred0059
Posté le 03-07-2004 à 12:31:50  profilanswer

ouais... avec norton antivirus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
probleme xp homeprobleme connexion ethernet
probleme entre XP pro XP home et 2000serverGros probleme d instabilite systeme sous xp home
Probleme recurent de Age of Mythology via modem ethernetProbleme conection internet
[résolu] Probleme partage connexion NOOS avec modem SB4200probleme démarrage win 98
problème d'acces dossier reseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec skpsf.dll....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)