Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

problème avec kerio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec kerio

n°2387155
stefania13​1
Posté le 19-04-2006 à 01:27:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai passé toute la journée sur ces problèmes sans résultat si un j'accède maitenant à moi boite mail! je ne comprend pas qu'à chaque fois que je tente de me connecter à messenger kerio bloque en indiquant qu'explorer.exe  est un intrus est tente d'injecter je ne sais quoi. J'ai pourtant essayer de paramétrer tout les ports je pense que le problème vient de explorer qui n'a pas été autirisé mais je ne sais pas comment l'autoriser!!
De plus je n'arrive plus à me connecter au CNED c'est super important pour moi voilà le message d'erreur!

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0007'

Mémoire insuffisante

/ITSec/ITSec/ASPlibrary/Lib_SecuriSite.asp, ligne 48

Je n'ai pas de virus j'ai déjà regarder et nettoyer bien mon ordi hier. C'est cette configuration qui m'échappe et ne me dite pas de passer à zone alarm avec tous les efforts que j'ai fourni pour comprendre KERIO alors que mon concours approche....
Merci de maider!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 01:27:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

problème avec kerio

Sujets relatifs
Probleme sp2 &Nvidia network access : maj kerio & kaspersky impossibleProbléme avec Kerio FireWall
Probleme carte PCMCIA WIFI trendnet TEW-421PC + KerioProblème HIPS - Kerio
Kerio Personal Firewall problème réseauProbleme sur certains site avec kerio
Kerio bride ma connection, d'où vient le probleme ?Problème de démarrage suite éradication Click Me et instal Kério
[resolu]problème avec Kerio et Gmailprobleme kerio
Plus de sujets relatifs à : problème avec kerio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR