Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

probleme avec le ver Jc Feebs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2319542
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 08-02-2006 à 10:39:07  profilanswer

salut
avast n'arrete pas de me signaler que le ver jc feebs infecte des message que j'envoie (grace a son propre moteur smtp) mais quand je fais des scan avec avast ou avec l'outil avast cleaner il ne trouve rien.
en plus impossible de mettre a jour l'antivirus : connexion au serveur impossible !
comment je peux me debarasser de ce truc j'ai une alerte toute les minutes?  tout ce que je peux faire c'est desacitver la protection
et j'ai rien trouvé sur le net :(
je compte sur vous les copains

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 10:39:07  profilanswer

n°2319880
speedway t​o oliver
boom like knopfler
Posté le 08-02-2006 à 14:14:59  profilanswer

josuah13 a écrit :

salut
avast n'arrete pas de me signaler que le ver jc feebs infecte des message que j'envoie (grace a son propre moteur smtp) mais quand je fais des scan avec avast ou avec l'outil avast cleaner il ne trouve rien.
en plus impossible de mettre a jour l'antivirus : connexion au serveur impossible !
comment je peux me debarasser de ce truc j'ai une alerte toute les minutes?  tout ce que je peux faire c'est desacitver la protection
et j'ai rien trouvé sur le net :(
je compte sur vous les copains

ben poste peu etre un log hijack this.....y a les copains qui s'y connaissent :whistle:  

Moi j'essai de comprendre mais c'est pô evident de savoir quelle ligne ou quelle lignes sont suspectes :cry:  

bravo au passage pour les personnes qui maitrisent hijack this :wahoo:  

n°2322251
boxer4
Posté le 10-02-2006 à 15:40:14  profilanswer

Bonjour,
- Télécharge et installe HijackThis 1.99.1 version française
http://telechargement.zebulon.fr/license-1-160.html
- Lance Hijackthis clique sur le bouton scanner disque et sauvegarder le log
Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans une réponse.
Bonne aprés midi.

Message édité par boxer4 le 10-02-2006 à 15:41:03
n°2324806
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 13-02-2006 à 09:35:31  profilanswer

merci les copains , mais j'ai formaté et réinstallé , j'esperes qu'elle le rechopera pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Problème de récupération des mails avec thunderbirdProblème avec sun java
Problème association de fichiers AVIProbleme de publicité
Windows Media Connect + framework => problèmeProblème de boot (celui qui trouve c un champion !)
probleme connection wanadooProblème d'ouverture des pages dans Internet Explorer
Problème virtual hostingProblème de partage NT4
Plus de sujets relatifs à : probleme avec le ver Jc Feebs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR