Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème association de fichiers AVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème association de fichiers AVI

n°2319334
barnabe
Posté le 08-02-2006 à 00:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème d'association de fichier, particulièrement sur les avi.
Ayant installé une version plus récente de Media player classic, je voulu changer la manière dont windows ouvre un fichier avec l'extension avi quand je double clic dessus. Je vais dans outils>type de fichier, je sélectionne avi, et fais "changer", je browse pour aller pointer le nouvel exe (media player classic n'a pas d'installation, c'est juste un .exe) et là ça marche pas :
Quand je double clic sur un avi, ça me l'ouvre avec windows media player  :??:  
J'ai également essayé d'effacer le type de fichier avi, de recréer un nouveau type de fichier avi, de tout bien pointer, mais ça ne marche pas non plus, ça m'ouvre toujours les avi avec windows media player...
 
comprends pô... :??:  (et ça me l'a déja fait sur d'autres ordis des fois, impossible de réassigner les associations de fichiers avi comme on veut)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 00:46:28  profilanswer
 

n°2319595
barnabe
Posté le 08-02-2006 à 11:06:56  profilanswer
 

Personne n'a déja eu ce problème ?

n°2319611
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-02-2006 à 11:15:06  profilanswer
 

regarde dans les options de WMP pour empecher qu'il checke l'association des fichiers.
vas des les options de MPC pour lui assigner les .avi

n°2319614
barnabe
Posté le 08-02-2006 à 11:17:43  profilanswer
 

Merci, j'vais essayer ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème association de fichiers AVI

 

Sujets relatifs
Probleme de publicitéfichiers jpg illisibles et disque dur qui melange les fichiers
Windows Media Connect + framework => problèmeProblème de boot (celui qui trouve c un champion !)
probleme connection wanadooProblème d'ouverture des pages dans Internet Explorer
Problème virtual hostingProblème de partage NT4
Probleme à l'installation windows xp proProblème FREE grave
Plus de sujets relatifs à : Problème association de fichiers AVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR