Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Portail captif + liaison LDAP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2929027
arcalide77
Posté le 11-02-2010 à 11:23:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis technicien dans un campus et j'ai envi de changer la manière dont les utilisateurs se connectent.
Chaque étudiant possède un compte Windows et j'aimerai profiter de cette base pour la connexion au réseau WiFi.
Actuellement les utilisateurs se connectent au WiFi grâce à une clé WEP et en entrant l'adresse du proxy dans le navigateur, et j'aimerai qu'ils puissent s'y connecter en entrant leur identifiant Windows et que l'adresse proxy soit détecté automatiquement.
Pour cela il faudrai installer un portail captif avec une liaison LDAP pour l'authentification mais je ne trouve pas de solution ou de tutoriel sur internet.

Si vous avez une idée de comment je peux m'y prendre ce serait génial !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 11:23:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[Exchange 2007] Liaison POP3/SMTP / Redirection / Réplication de mailsHelp Excel liaison complexe
Supprimer la liaison entre tableaux croisés dynamiques excelldap sun directory server
Tableau excel Liaison ou pas?Fichiers à liaison croisée empechant une fusion de partitions
Connexion LDAP avec outlook 2000Annuaire LDAP & Outlook
Plus de sujets relatifs à : Portail captif + liaison LDAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)