Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus possible d'acceder au Firewall de WinXP SP2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus possible d'acceder au Firewall de WinXP SP2...

n°2691225
nicolebran​lo
Soleil en août, pâté en croûte
Posté le 31-05-2007 à 17:44:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, je ne peux plus acceder au réglages du Firewall de Windows XP Pro SP2, ce message s'affiche :
http://niconfr.free.fr/Erreur.JPG
 
Je veux y acceder car j'ai peur que ce soit lui qui me bloque mon acces internet au bout de 3-4 heures que mon pc est allumé (obligé de rebooter le pc pour re-avoir internet, je possède une Freebox non dégroupée)
Autrement en firewall, j'utilise "Look'n'stop" qui lui est bien paramétré, à moins que j'ai oublié une option.
 
J'ai passé mon pc à l'antivirus (Symantec Antivirus Corp v10) en mode sans échec et en mode normal, j'ai passé Ad'aware à jour, Ewido aussi à jour, ca m'a viré pas mal de merdes, mais toujours le même problème.
 
Merci pour vos réponses :jap:  :jap: , je vois vraiment pas d'ou cela vient.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 17:44:04  profilanswer
 

n°2691741
nicolebran​lo
Soleil en août, pâté en croûte
Posté le 02-06-2007 à 13:29:11  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Plus possible d'acceder au Firewall de WinXP SP2...

 

Sujets relatifs
[WIN XP SP2]Problèmes d'instalation avec un nouveau matosQuel programme antivirus/firewall choisir ?
Ordinateur sans écran mais avec firewall ... comment faire ?probleme installation du SP2 pour XP 64 Bit
Impossible de Ré-instaler WinXP (pb bios?)Installer Vista et XP sans multiboot : possible ?
[WinXP] couche réseau défaillante sur connexion WiFiimpossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseau
XP SP2 la barre des taches disparait....Passage de XP Pro SP2 à Win2k SP4
Plus de sujets relatifs à : Plus possible d'acceder au Firewall de WinXP SP2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR