Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP2 la barre des taches disparait....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP2 la barre des taches disparait....

n°2688378
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 21-05-2007 à 15:34:22  profilanswer
 

bonjour, je veins chercher de l'aide
 
j'ai upgradé ma config en changeant de carte mere mico atx msi, de memoire vive 1Go ddr2 et proc amd dual core dans un nouveau miniboitier antec aria, en fait j'ai conservé ms deux disques durs (un pour le systeme et l'autre pour les données) ainsi que le graveur
j'ai réinstaller mon xp sp2  officiel...
 
tt s'est bien passé lors du formatage du disque alloué au systeme et xp a bien accepter ma nouvelle config et depuis qq jours, lorsque l'ordi tourne tte la nuit par exemple, et de moins en moins longtemps maintenant, donc, qd je sors de la veille je m'apercois que l'ordi ne repond plus ou presque
la barre des atche a disparu.... je ne peux plus appeler le gestionnaire de tache non plus, ni ouvrir de dossier
 
lorsque je veus eteindre l'ordi, celui ci ferme les programmes par la fenetre qui dit que le programme s'eteint et que si je decide de terminer mantenant je perd les infos...
bref
 
il ne s'eteint meme pas en fait lol
 
je dois rebooter
 
alors, du fait du petit boitier antec ou tout est concis dedans, j'ai pensé a une temperature elevée mais avec l'aide d'everest 4.0, je controle les diff temp et tt va bien a ce niveau, presque pas de variation....
le dualocre oscille entre 31 et 33°, le DD maxtor 35 et le DD ibm, 38, la barette corsair ddr2 33°.... et la carte mere pareil
 
je ne comprends pas ce qui se passe...
p-e un conflit materiel?  
ma carte mere est une toute en un et rien n'est surgonflé, ni surperflu...
 
logiciel? 2 prog tournent ensemble constamment "avantbrowser et u-torrent" c'est tout
 
et avant aussi et je n'ai jamais eu de pb
 
alors c'est grave docteur?
 
merci de vos reponses ou pistes a suivre
 
la cliche

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 15:34:22  profilanswer
 

n°2688843
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 23-05-2007 à 10:02:05  profilanswer
 

up?

n°2689172
clichy
j'adore être ton papa ....
Posté le 24-05-2007 à 10:26:08  profilanswer
 

:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP SP2 la barre des taches disparait....

 

Sujets relatifs
Passage de XP Pro SP2 à Win2k SP4Plantage install PCI WiFi sur XP pro sp2
Conserver la barre des taches au dessus des autres fenetresactiver la barre raccourcis applications à la Mac OSX sous vista?
Pack SP 1 à pack SP2Windows Média Player - Barre des taches
barre tache xp media centerBUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : XP SP2 la barre des taches disparait....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR