Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rising, plantage runtime error avec SmartUpdate

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rising, plantage runtime error avec SmartUpdate

n°2927629
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2010 à 16:38:04  answer
 

Bonjour,
 
J ai Rising installé depuis quelques jours sur mon EEEPC (sous XP avec SP mis à jour).
Problème : la procédure de mise à jour avec SmartUpdate plante dès le lancement de vérification de config réseau.
Une "magnifique" fenêtre "Microsoft Visual C++ / Runtime Error!" s'affiche et la procédure de mise à jour de l'AV ne se lance pas. Dans le doute j'avais tout réinstallé hier soir, mais le problème demeure.
Je précise que j'ai le même souci avec mon 2e PC sur lequel j'ai installé ce même antivirus dans sa version 2010. 2e PC également sous WinXP, mis à jour aussi.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. Merci d'avance!  :hello:


Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 17:46:59
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 16:38:04  profilanswer
 

n°2927937
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 00:48:08  answer
 

UP (au secours!)

n°2928223
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2010 à 23:35:37  answer
 

problème réglé avec les gens de Rising en Chine... Topic à fermer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Rising, plantage runtime error avec SmartUpdate

 

Sujets relatifs
Un cas désespéré de plantage sous XPPlantage et apres reboot ecran noir qui saute
Plantage Windows intempestif (meme après reinstallation)Win7 freezes à répetition sans plantage
Plantage "aléatoire" de Vista ?probleme message clik droit : Error: Can't find "". Self deregistering
Plantage d'explorer.exe lors de la suppression d'un répertoire ...[WINDOWS SEVEN]error loading operating system
plantage jdownloader et java runtime 
Plus de sujets relatifs à : Rising, plantage runtime error avec SmartUpdate


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR