|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : pkoi les virus sont ils si gentils? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 14:57:18 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ya pas un virus qui ferait tout ce boulot plutot que je me tappe la programation d'un truc en asm ?? |
BMenez |
|
footplus erf :) | Laisse tomber ca va te prendre plus de temps que faire les tests Message édité par footplus le 01-09-2004 à 15:43:02 |
BMenez |
|
cyberP@cal | Un fois on ma raconté que qq1 avait cramé son disque dur avec un virus qui soit disant detruit la memoire tampon du disque dur (virus xenon ou xeon ),c'est possible ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 02-09-2004 à 11:27:14 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:18:51 ![]() ![]() |
|
deumilcat |
|
|
BMenez |
Message édité par BMenez le 02-09-2004 à 11:37:35 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | au pire un virus qui se lance par une disquette de boot ca irait... c'est même plus pratique pour moi --------------- P@F deathlist |
deumilcat | A ce point de la discussion je m'écrase parce que mes connaissances en assembleur sur PC sont absolument théoriques (j ai programmé en assembleur à l'age de pierre, sur d autres systemes que Windows)
Message édité par deumilcat le 02-09-2004 à 17:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 17:16:07 ![]() Arrete de traiter les gens de nigauds car ils bossent sous word au lieu de taper du teste sous dos !!!
|
BMenez | C'est simple Windows fonctionne en mode protégé (comme tous les OS modernes sur des CPU modernes Message édité par BMenez le 02-09-2004 à 17:20:56 |
Gaard28 | Salut, |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 17:56:32 ![]()
|
deumilcat | j aurais du lire ca avant de dire des conn..ies |
F18 |
|
brabam | Un pote c'etait chopé un virus qui lui as d'abord ouvert son lecteur CD
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 18:39:34 ![]() il y a des logiciels d overclocking sous windows qu pourraient etre dangereux , mais bon , ils sont asez volumineus et surtout cest un logiciel par carte mere , c est pas super possible de faire un virus mondial avec ca |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 02-09-2004 à 18:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 18:47:49 ![]() burn out peut etre pas ,mais reboots incessants garantis |
deumilcat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit Bullguard avec autre anti-virus | profusion de virus |
Impossible: PC protégé, SP2 mais virus | Comment se débarrasser du virus VBS_FREELINK ? |
conseil pour anti virus (- 65 ) | [virus invisible] virus dans "c:6\" = répertoire introuvable |
installation de 8 virus | virus Isass |
virus spywares et autres saloperies | virus Parity Boot |
Plus de sujets relatifs à : pkoi les virus sont ils si gentils? |