Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conflit Bullguard avec autre anti-virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Bullguard avec autre anti-virus

n°1697112
ouest49
Posté le 30-08-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

:fou: Il me semble qu'il y ait un conflit entre Bullguard et Kaspersky ! Au démarrage le micro est très très long. Chaque page met un temps fou à se mettre en place. De plus, j'ai voulu supprimer Bullguard en passant par Démarrer/Panneau de conf/Ajout/supp de programme. Bullguard ne figure pas dans la liste. Qui peut me dire si je peux le supprimer en allant directement dans c: Programme files et ensuite Bullgard et je fais supp.  Merci de votre aide. P.S. Je ne suis pas très pro alors soyer cool.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 10:38:42  profilanswer
 

n°1697126
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2004 à 10:42:06  profilanswer
 

Hello,
 
Il ne faut jamais installer 2 antivirus... ça donne ça :D... la truc à faire, désactive KAV et réinstall BULLguard, peut être qu'un menu de désinstall va apparaitre... sinon regarde dans son répertoir, y a peut être un fichier uninst.exe


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Conflit Bullguard avec autre anti-virus

 

Sujets relatifs
profusion de virusImpossible: PC protégé, SP2 mais virus
La Toolbar de Google intégrable à IE est un bon anti-pop-up !Comment se débarrasser du virus VBS_FREELINK ?
conseil pour anti virus (- 65 €)[virus invisible] virus dans "c:6\" = répertoire introuvable
solution anti-spaminstallation de 8 virus
virus Isass 
Plus de sujets relatifs à : Conflit Bullguard avec autre anti-virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR