|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC trop sécurisé? |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:58:36 |
zonka x58 forever! | f-secure : ok
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dock PJ approved |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
-cas- Bescherelle proof | un seul AV et un seul AS en protection permanente tu veut dire ? Sinon je vois pas le pb de posséder plusieurs AV et AS s'ils ne travail pas tous en même temps (chacun leur tour quand on lance une analyse). Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 30-11-2009 à 16:54:54 |
Adaron |
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 30-11-2009 à 17:45:06 |
-cas- Bescherelle proof |
comment est-ce possible ? si tu les lance chacun leur tour, je ne vois pas ou serait le probleme. |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 21:09:10 |
je ne vois toujours pas le pb de posseder plusieurs AV et anti autre salletées. OK pour ce que tu dit a propos de l'AV mais, comme tu semble le savoir, le scan and demand peut détecté des cochonneries (et pas seulement des virus, les AV sachant détecter d'autre cochonnerie en générale) passées inaperçus en live |
Adaron | Voilà, j'ai trouvé un article intéressant qui évoque certains points de ce qu'on disait, si vous voulez lire :
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 02-12-2009 à 11:02:45 |
ouais
ben ça tu le vois à l'installation si ça marche ou pas.
cette idée de proscrire l'installation de plusieurs AV, ne viendrait elle pas du fait que les AV ont une fonction d'annalyse temps réelle, ce que non pas toujours les antispyware et que deux AV en résidant ça fait des merdes pires que 2 Aspy résidants? Mais si on désactive leur analyse temps réelles et ne les lance que l'ors d'un scanne a la demande et pas tous en même temps et que l'utilisateur fait attention a ce qu'il supprime l'orsqu'un AV detecte quelque chose de louche ? (Bon cela demande de faire attention à bien désactiver l'AV résidant, couper internet et lancer le scanne d'un seul AV à la fois. Pas de difference avec les AV en ligne ma fois). |
-cas- Bescherelle proof | intéressant, ce que je vient de trouver sur la page suivante:
|
Adaron | Les exemples de taux de détection que j'ai donné plus haut sont censés être testé sur les menaces les plus récentes uniquement... Sinon il n'y aurait absolumment aucun intérêt de faire ces tests avec des infections datant de plusieurs jours / semaines / mois / années. Si jamais c'était le cas, tous les AV devraient planner autour des 90-99%... comme on le voit dans la plupart des tests réalisés, qui n'auront pas eu une très grande valeur finalement.
Message cité 1 fois Message édité par Adaron le 03-12-2009 à 10:30:35 |
il est aussi dit qu'on peut en installer plusieurs sous certaine conditions, ma fois, pas tres compliquées
s'il est aussi éfficase face aux AV du commerce sur les malwares, il faudrait dire a tous les testeurs d'AV de l'utiliser !
merci mais moi aussi je l'utilise |
Adaron | Hum.
Message édité par Adaron le 03-12-2009 à 18:12:30 |