Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Découper fichier . vhd ? (Virtual PC, Hyper-V)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2900461
joe dassin
Tagada tagada
Posté le 16-10-2009 à 16:50:57  profilanswer

Bonjour,

J'utilise une machine virtuelle créée sous Windows 2008 Hyper-V et que j'utilise aussi avec Virtual PC.
Cette machine fait une taille de 26 Go, et tient sur un seul et unique fichier vhd, d'une taille de.... 26 Go ! Ce qui est assez embêtant à copier par le réseau...

Serait-il possible, un peu à la manière VMWare, de créer des fichiers vhd, qui soient automatiquement séparés en plusieurs fichiers de taille égale (par exemple de 2 Go) ?

Je n'ai trouvé aucune info sur Microsoft... vous avez une astuce ? (sans passer par un outil du genre cutkiller ou autre)

Merci...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 16:50:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Transformer une liste de dossiers/ficheirs windows en fichier excelExact Audio Copy ne lit pas le fichier CUE
quel Windows pour un PC avec 6Go de RAM?Fichier .rar pas la même taille sur un CD
vista OEm ou boite pour un PC monté moi-même?Changer l'extension d'un fichier sous VISTA
fichier ntuser.datWin XP - Connexion net perdue (un PC du réseau local) - Résolu
Réparation fichier PST corrompu. Aidez moi svp :(Réinstaller Windows sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère ?
Plus de sujets relatifs à : Découper fichier . vhd ? (Virtual PC, Hyper-V)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR