Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Panda : rallentit bcp le système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panda : rallentit bcp le système ?

n°1277949
HERIBERT
Posté le 06-09-2003 à 10:37:50  profilanswer
 

Je veux virer PC CIllin qui ne s'upgrade pas. Et de tte façon, il ne m'a pas détecté mon virus : c'est le Panda en ligne qui l'a fait.  
 
Panda a-t-il la réputation de rallentir le système , comme AVP le fait selon comme on le paramètre ? Ca, j'en sais rien...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 10:37:50  profilanswer
 

n°1278002
Liron
Live And Let Die
Posté le 06-09-2003 à 11:35:15  profilanswer
 

en 2002 j'utilisais Panda Titanium (maintenant, j'ai Kaspersky AVP)et je ne notais aucun ralentissement.
Je te déconseille de prendre la version titanium (beaucoup trop basique), prends Panda Platinium (dispose en plus d'un pare-feu) ou Norton Antivirus 2004 (il est bien lui aussi)
 
une description de Panda Platinium ici:
 
http://www.alapage.com/mx/?type=5& [...] ppel=PROSH

n°1278009
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-09-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

utilise f-secure


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1278295
kyo54
Posté le 06-09-2003 à 17:48:14  profilanswer
 

tous les antivirus rallentissent le système [:spamafote]


---------------
.
n°1284417
master_tru​c
Posté le 13-09-2003 à 02:14:12  profilanswer
 

Moi j'en ai essayé plusieurs et je peux te dire que c'est le meilleur et le plus légé de tous ceux que j'ai essayé.
 
Il ma détecté 3 virus cette semaine sur Kazaa!
 
Va voir ce site qui note tous les antivirus et panda est le meilleur après AntiVirusKit Professional 11  
 :sol:


---------------
http://www.informatruc.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Panda : rallentit bcp le système ?

 

Sujets relatifs
Qui connait bien Panda Antivirus ???Crash du système !
Système anormalement lentPermissions à appliquer sur un disque système
Windows XP : Quand le système de recherche est grilléProblème avec un log au demarage de mon système help me plize
[ Plantage W2k ] Emu10k1f.sys plante mon systèmeDisque dur systeme sous windows ME illisible sous XP pro... :(
[Help!] Arrêt du systemeVotre système d'exploitation si vous quitez demain Windows
Plus de sujets relatifs à : Panda : rallentit bcp le système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR