Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur systeme sous windows ME illisible sous XP pro... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur systeme sous windows ME illisible sous XP pro... :(

n°1253886
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 15-08-2003 à 22:22:38  profilanswer
 

voila: j'ai un GROS soucis.... g une partition windows ME qui deconne sur un pc.... ( celle ci demarre nikel... mais le scan disk paske pc mal arrete deconne et plante... :( )or je me suis di... je met le diske dur dans MON pc et je recupere tout ce qui est dessus.... jusque la.. quoi de plus normal... :lol: :D
 
mais c la que tout se complique... des que je le met dans mon pc qui tourne sous XP... deja le pc rame... ( alors que le dur de ME est NIKEL je l'ai verifie avec les outils de weagate ;) sur le pc d'origine sous ME.... ;)... pi ensuite le disque dur est detecte comme uniquement partitionne et pas formate....
 
donc illisible.... et la je me dis OULAH !!! pas bon !!!! :lol:
 
je le remet dans le pc d'origine.... et ZOU ... ME demarre comme avant.... mais tjrs le scan disk qui merde.... :(
 
 
donc y aurait t'il un probleme d'incompatibilite entre ME et XP ? :/ nivo partition dur ? :( dans l'autre sens... a la rigeur... ke me lise pas le NTFS... mais la.... je vois pas.... :(
 
PLEASE !!! HEL !!!! :(

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 22:22:38  profilanswer
 

n°1253894
freds45
Posté le 15-08-2003 à 22:34:19  profilanswer
 

c'est tout bien configuré niveau jumpers etc sur le disque avec windows me ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1253901
butcher@99​9
En attendant le NV30 ...
Posté le 15-08-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

ca c bon ;)
 
c pas un probleme c un soucis de soft.... t'inkiete ;)

n°1254141
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-08-2003 à 05:09:00  profilanswer
 

scandisk en mode sans échec, ou au pire depuis une disquette...
peut être un virus ou une erreur dans le système de fichier, bonne chance pour tes datas
si t'as un graveur sur celui avec me, grave! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque dur systeme sous windows ME illisible sous XP pro... :(

 

Sujets relatifs
Bureau windows webQuels sont les services à desactiver sous Windows XP?
Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...Windows 2K recréer un domaine ?
Partage de fichiers sous Windows XPEnregistrement des paramètres sur windows XP
[Help!] Arrêt du systemePb attribution lettre des DD après installation Windows XP
comment lire une NTFS XP sous Windows ME ???probleme avec windows installer help plz
Plus de sujets relatifs à : Disque dur systeme sous windows ME illisible sous XP pro... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR