Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

outpost firewall pro 2009 vs windows defender

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806518
webrunner
Posté le 15-09-2008 à 01:35:57  profilanswer

bonsoir à tous , j'utilise vista ultimate avec antivir classic , suite à un test de securite j'ai eu le fameu port tcp 21 d'ouvert (il parait que c'est pas bien !) , je me suis interessé au sujet des firewall

et finalement j'ai opté pour outpost firewall pro 2009 , alors j'ai desactiver le pare feu windows mais j'hesite à desactiver windows defender , la question est : l'anti spyware integré à outpost firewall pro 2009

est il mieux que windows defender ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 01:35:57  profilanswer

n°2806539
pyrro
Allleeeeeeezz Sochaux!!!!!
Posté le 15-09-2008 à 10:27:39  profilanswer

Le port 21 est le port utilisé pour le protocole FTP.

Personnellement j'opterais pour le Outpost car le pare-feu de Windows XP ne bloquait que ce qui entrait dans la machine et non les sorties. Si tu veux un pare-feu gratuit qui fonctionne bien, c'est COMODO.

n°2806636
webrunner
Posté le 15-09-2008 à 15:02:03  profilanswer

merci pour ta reponse , mais t'a pas bien lu ma question !

en fait j'ai deja installé outpost mais j'hesite à utiliser son spyware  

integré et desactiver celui de vista (windows defender),en ce qui  

concerne les entreés et sortie le pare feu de vista le fait aussi , mais  

bon outpost est mieux question pare feu c'est sur mais pour l'anti  

spyware j'hesite encore c'est pour ca que je demande un avis eclairé.

n°2806651
webrunner
Posté le 15-09-2008 à 16:07:18  profilanswer

en fait y'a un gros probleme , j'ai meme pas le choix, je peux meme pas activer ni l'anti spyware en temps reel d'outpost

ni le controle web et tout ca pour raison de compatibilite , j'ai desactiver windows defender + antivir classic et ca sert

à rien c'est quoi son probleme vista lui meme !!! ...aidez moi svp je me retrouve avec un produit qui marche à 50 % !

n°2806678
webrunner
Posté le 15-09-2008 à 18:22:47  profilanswer

oui je vais virer outpost il est pas net, j'ai l'icone d'emule qui bloque ,le scan spyware qui prend 100% cpu !!! bref trop de prob pour rien

, sinon je sais pas si je vais mettre comodo (beaucoup d'internaute pense que celui de vista suffit amplement) , pour windows defender

c'est mon experience perso qui parle : il sert strictement à rien ,1 ans de vista , il a jamais rien detecté ...calme plat , antivir oui c'est un  

champion qui laisse rien passer ! ou presque des fois j'ai besoin d'un petit coup d'hitjakthis , mais cette histoire de tcp port 21 ouvert

me turlupine un peut !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Suppression compte Windows Live MailCoupure de windows
Problème Install windows 95recherche fichier WINDOWS
Windows InstallerProblème avec Windows Desktop Search VISTA, urgent svp!
Problème imprimante avec windows vistaProbleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagé
Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windowsWindows xp familiale sp2 plante
Plus de sujets relatifs à : outpost firewall pro 2009 vs windows defender

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)