Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Windows Installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Installer

n°2806310
jco59
Posté le 13-09-2008 à 18:40:08  profilanswer

Bonjour,
Suite à plantages fréquents d'ACDSee 10, je décide de réinstaller le logiciel. Mais dans 'ajouter ou supprimer des logiciels' lorsque je clique sur désinstaller un message de Windows Installer apparaît: Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Le logiciel est présent mais lorsque je le lance j'ai ce même message.
''Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'ACDSee 10 Gestionnaire de photos.msp''

Je ne trouve pas ce package, que faire?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:40:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

Windows Installer

Sujets relatifs
clique droit, déclenche windows installer ??????Impossible d'installer Windows Live Messenger (MSN)
Dossier windows/installer de 35Go[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATA
Installer Windows XP sans le CDInstaller windows sur cle usb 1Go
Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancienInstaller Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
Impossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVHwindows installer v3
Plus de sujets relatifs à : Windows Installer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)