| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Racheter juste une clé de licence pour réinstallerW7 sur un autre ordi| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Racheter juste une clé de licence pour réinstallerW7 sur un autre ordi |
roro33610 | Tout d'abord, désolé auprès du modérateur de multiplier les sujets sur le même problème. Mais c'est l'arborescence du site qui m'y contraint...
Message édité par roro33610 le 16-11-2017 à 15:03:42 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 13:42:05 ![]() ![]() |
flash_gordon | Et si tu rachetes trop récent tu ne pourras de toutes façons pas installer windows 7. |
roro33610 | Merci à vous. J'entends vos remarques et je vais m'y conformer (j'ai supprimé le lien de mon premier message, désolé, je ne savais pas que ce n'était pas légal)..
Message cité 1 fois Message édité par roro33610 le 16-11-2017 à 15:06:48 |
flash_gordon |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
roro33610 | Bonjour,
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
roro33610 |
Et ça fonctionne, mais seulement dans ce cas ! Il y a 2 ans, à cause de la foudre, ma CM a grillé (+ alim + carte graphique). Le réparateur a pu, à l'époque, me retrouver la même CM (elle n'a donc que 2 ans et demi |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 19:14:16 ![]() ![]() |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
valeoscoot |
Message cité 2 fois Message édité par valeoscoot le 20-11-2017 à 20:29:14 |
Trit' |
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Racheter juste une clé de licence pour réinstallerW7 sur un autre ordi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordi qui plante en redémarrant | Où trouver une licence Office OEM ? |
| licence OEM et activation | [RESOLU] Ordi qui tourne au ralenti |
| récuperation licence Windows Server 2008 | Transfert Licence WIN10 |
| Clé USB Windows 10 Home et licence Windows 10 Pro | Doute sur la santé de mon ordi |
| Ordi bug après formatage | Formatage et licence OEM |
| Plus de sujets relatifs à : Racheter juste une clé de licence pour réinstallerW7 sur un autre ordi | |