Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet

n°1287126
gueuzav
Posté le 16-09-2003 à 14:46:56  profilanswer
 


Salut  
 
voila tout est dans le titre.
J'ai installé Norton Anti Virus 2004 sur un tout new PC.
Le propbleme, c'est qu'une fois l'installation effectuée, la protectio n automaique se charge et Norotn veut constamment me lancer une connexion a Inernet ...
J'ai beau cliquer sur Annuler, cette fenetre revient ...
 
J'ai fait quelque recherche au niveau des programmes résidant en mémoire ... des que je supprime le processus ccapp, la connexion ne se lance plus, mais ma protection automatique est désactivée  ....
 
Que faire ???
 
+
Xav

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:46:56  profilanswer
 

n°1287129
bizounours
Posté le 16-09-2003 à 14:48:42  profilanswer
 

t as essayer de le laisser faire ??
Je dirais LU en fait, apres l'installation les produit symantec par default vont chercher les maj, donc laisse le faire  et regarde ce qui ce passe

n°1288107
BrotherS
Posté le 17-09-2003 à 11:31:52  profilanswer
 

Je confirme le message de bizounours. La version installé dispose sousvent d'une mise à jours supérieur à trente jours. Dans ce cas, norton demande une update !
 
Tester et approuver :)


---------------
Hackers News & Security Crawler

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet

 

Sujets relatifs
Connexion internet en reseauVIRER INTERNET EXPLORER
Partage Connexion Win XP avec Win98 avec Sygate Office NetworkComment recuperer son ip internet derriere un routeur
Logiciel de Partage de ConnexionSuppression intenpestive des "temporary internet files" à la fermeture
Norton antivirus : ca marche comment ??pb d'acces aux options internet sous ie6 et win2K
Gros Probleme avec Norton Ghost - Help Please 
Plus de sujets relatifs à : Norton ouvre automatiquement ma fenetre de connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR