Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton antivirus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton antivirus !!!

n°1486175
maginfo
Posté le 11-03-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

slt, :hello:  
j'aurai voulu savoir quel est le meilleur logiciel de chez symantec (norton) conseillé pour une entreprise. ex: norton antivirus gateway; symantec antivirus corporate edition, norton antivirus enterprise edtion......., pour une application en réseau (controle à distance)
 
si qq un à un avis :pt1cable: , n'hésitez pas !!!!
 
merci  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

n°1486179
Mams
Posté le 11-03-2004 à 10:36:48  profilanswer
 

-Norton Pro c'est pour des PC isolés.
-Norton Corporate c'est pour gérer les antivirus de chaques PC depuis le serveur.
-Norton Enterprise c'est idem mais avec la protection d'Exchange ou Domino en plus.
-Norton Gateway je ne connais pas mais vu le nom ça sert à protéger ton réseau des virus et des attaques grace au firewall symantec.


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1486180
F18
Posté le 11-03-2004 à 10:37:36  profilanswer
 

maginfo a écrit :

slt, :hello:  
j'aurai voulu savoir quel est le meilleur logiciel de chez symantec (norton) conseillé pour une entreprise. ex: norton antivirus gateway; symantec antivirus corporate edition, norton antivirus enterprise edtion......., pour une application en réseau (controle à distance)
 
si qq un à un avis :pt1cable: , n'hésitez pas !!!!
 
merci  :ouch:  


 
ils utilisent qu'elle logiciel de messagerie tes clients ?
 
 
car sache que norton corporate est incappable de proteger les emails de tous logiciels de messagerie sauf ( lotus, exchange, microsoft outlook ) pas outlook express.

n°1486181
maginfo
Posté le 11-03-2004 à 10:39:00  profilanswer
 

f18 a écrit :


 
ils utilisent qu'elle logiciel de messagerie tes clients ?
 
 
car sache que norton corporate est incappable de proteger les emails de tous logiciels de messagerie sauf ( lotus, exchange, microsoft outlook ) pas outlook express.


 
 
 
mes clients utilisent outlook

n°1486182
Mams
Posté le 11-03-2004 à 10:39:26  profilanswer
 

En fait tu ferais mieux d'aller sur le site de symantec, tu y trouveras toutes les infos necessaires.
Ou encore, tu m'envoie un MP et on voit ça ensemble... J'ai un contacts chez Symantec pour ce genre de demande et je suis revendeur  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1486183
maginfo
Posté le 11-03-2004 à 10:39:57  profilanswer
 

mams a écrit :

-Norton Pro c'est pour des PC isolés.
-Norton Corporate c'est pour gérer les antivirus de chaques PC depuis le serveur.
-Norton Enterprise c'est idem mais avec la protection d'Exchange ou Domino en plus.
-Norton Gateway je ne connais pas mais vu le nom ça sert à protéger ton réseau des virus et des attaques grace au firewall symantec.


 
 
 
okay merci c super cool je voyais pas trop la difference sur le site www.symantec.com .
maintenant c bcp plus clair c coool  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  norton antivirus !!!

 

Sujets relatifs
Norton Antivirus pour GatewaysNorton Antivirus est bloqué
Norton antivirus/outlooknorton antivirus : qd on copie un fichier d'un dur a l'autre...
PC qui reboot sans cesse apres une mise a jour de norton antivirusComment quitter Norton Antivirus 2004 ?
Ou telecharger norton antivirus pour MAC (c'est pas du warez)Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN
Symantec (Norton Antivirus)norton antivirus 2001
Plus de sujets relatifs à : norton antivirus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR