Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec (Norton Antivirus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symantec (Norton Antivirus)

n°1425992
Lucienus
Posté le 26-01-2004 à 11:08:55  profilanswer
 

:bounce: Bonjour,
Suite à une divers problèmes j'ai été amené (sur le conseil d'un technicien de DELL) à réinstaller Windows XP. De ce faite j'ai réinstallé les différents logiciels (sans problèmes) ainsi que Norton antivirus. Hélas, je me trouve dans l'impossibilité de faire valoir l'abonnement payant que j'ai souscrit pour un an.
Aucune réponse, pour mon problème sur le site !
[#002ad4]J'ai donc téléphoné au SAV, et là : surprise c'est une suite de messages enregistrés et de ballades de touches en touches du clavier téléphonique. En faite j'ai l'impression qu'il n'y a aucun technicien pour répondre ou alors au bout d'un laps de temps que je qualifierais d'abusif. En outre on annonce sur le site le douloureux tarif de 29 ? pour un dépannage. C'est la première fois que je tombe sur de telles pratiques et je m'en étonne, cela, à mon avis, frise "l?escroquerie  :fou: ".
Qu'en pensez-vous ?  :jap:  
Bien cordialement.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Symantec (Norton Antivirus)

 

Sujets relatifs
Achat de Norton security 2004 : comment passer en FR??norton antivirus 2001
renouvellement d'abonnement Norton Internet SecurityProbleme Firewall Norton.
probleme avec norton et msnEradiquer Norton Antivirus 2003 , comment ?
avantage de Symantec Antivirus corporate sur Norton antivirus ?Norton antivirus : chez Symantec on a le sens du commerce
Plus de sujets relatifs à : Symantec (Norton Antivirus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR