Bonjour,
Suite à une divers problèmes j'ai été amené (sur le conseil d'un technicien de DELL) à réinstaller Windows XP. De ce faite j'ai réinstallé les différents logiciels (sans problèmes) ainsi que Norton antivirus. Hélas, je me trouve dans l'impossibilité de faire valoir l'abonnement payant que j'ai souscrit pour un an.
Aucune réponse, pour mon problème sur le site ! [#002ad4]J'ai donc téléphoné au SAV, et là : surprise c'est une suite de messages enregistrés et de ballades de touches en touches du clavier téléphonique. En faite j'ai l'impression qu'il n'y a aucun technicien pour répondre ou alors au bout d'un laps de temps que je qualifierais d'abusif. En outre on annonce sur le site le douloureux tarif de 29 ? pour un dépannage. C'est la première fois que je tombe sur de telles pratiques et je m'en étonne, cela, à mon avis, frise "l?escroquerie ".
Qu'en pensez-vous ? Bien cordialement.