Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

achat nod32 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

achat nod32 ?

n°2759092
mikepers
Posté le 21-02-2008 à 13:21:34  profilanswer

Bonjour, je me heurte depuis des semaines à un problème récurent: impossible de trouver les nouvelles versions nod32 ( Paris ). Il y a quelque chose de bizarre : les dernières version 3 ( suite de sécurité et antivirus seul )ne sont pas disponibles. Les liens sur le site ESET vers des revendeurs ( fnac, surcouf etc..) soit ne fonctionnent pas soit ne proposent que la version antivirus seule 2.7. Visiblement, seules sont disponibles des versions en téléchargement ( je désire un achat boite ). Chez Surcouf, on me dit que ESET aurrai subi un vol important au niveau des stocks Français, rendant impossible l'achat en magasin. Quelq'un a t'il une info sur ce sujet, concernant la disponbilité en magasin de cette ( soit disant ) superbe suite de sécurité ( sachant que je ne connais que l'antivirus pour l'instant, qui effectivement est un des meilleurs que je connaisse !!)

Message édité par mikepers le 21-02-2008 à 13:35:16
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:21:34  profilanswer

n°2759249
gil75002
Posté le 21-02-2008 à 17:57:04  profilanswer

Vol des stocks, ca m'etonnerait fort. les version françaises de smart security et V3.0 ont été mises en lignes il y a qq semaines sur le site d'eset.

Te prends pas la tete à acheter une version boite. la prochaine fois j'acheterai en direct sur le site d'eset, au moins tu as les dernières versions sous la main. Pas besoin de faire X magasins

n°2765807
djiin
Life is a game ...
Posté le 18-03-2008 à 16:33:44  profilanswer

Achète sur un site en $ ...

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2765805

---------------
>>Feedback<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

achat nod32 ?

Sujets relatifs
Spyware/Adware qui n'est pas detecté ni par NOD32,AD-AWARE,SPYBOTConseil pour l'achat d'un disque dur externe.
Mise à jour NOD32 v. 2.70.31 impossibleCréation de compte d'achat dabs Ciel Gestion com
comparaison d'antivirus + aide pour NOD32Mise à jour base virale de NOD32 sans connexion internet?
Problème Trojan Zapchast sur Nod32aide pour achat disque dur multimedia Sagem ou Storex
comparatif achat disque dur multimedia Sagem ou StorexNOD32 est disponible en version 3.0
Plus de sujets relatifs à : achat nod32 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)