Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mise à jour base virale de NOD32 sans connexion internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour base virale de NOD32 sans connexion internet?

n°2740551
val74
Posté le 02-12-2007 à 11:48:23  profilanswer
 

Hello,
une question: mon frère qui avait internet avec NOD32 en antivirus sur son portable n'a plus internet dessus, mais à souhaité garder NOD32, seulement il a 1 message comme quoi la base virale n'est plus à jour, normal quoi!
Alors est-il possible de mettre à jour cette base virale en collant des fichiers depuis mon pc équipé de NOD32 à jour par ex?  mais quels fichiers? là est mon problème....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:48:23  profilanswer
 

n°2742005
dd59000
Posté le 07-12-2007 à 22:59:00  profilanswer
 

Bonsoir,
Normalement cela n'est pas possible sans connexion internet... Néanmoins (à tester) tu peux peut etre essayer de copier le fichier udpfiles dans le repertoire ESET... Mais le résultat n'est pas garanti.

n°2742199
val74
Posté le 09-12-2007 à 11:20:47  profilanswer
 

Hello,
yes j'ai collé le dossier udpfiles dans le repertoire ESET... en ayant démarré en sans échec pour être plus sûr,
puis redémarré et ça a bien l'air d'être OK !!! c'est cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mise à jour base virale de NOD32 sans connexion internet?

 

Sujets relatifs
Pb connexion wifi apres mise à jour vista RESOLUInternet sur IE mais pas sur firefox
Faire comprendre à XP réparé qu'il contient deja les mises à jour ?1 Mise à jour de Windows bloquée
Thunderbird: notification nouveau message aléatoire en IMAP/IDLEModifier la base de registre d'un ordi distant
Grosse galère de connexion : virus ou parefeu en cause ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour base virale de NOD32 sans connexion internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR