Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  aide pour achat disque dur multimedia Sagem ou Storex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour achat disque dur multimedia Sagem ou Storex

n°2736163
LEJU
Posté le 12-11-2007 à 23:35:30  profilanswer
 

J'ai acheté un disque dur multimedia Sagem, 500 Go, il y a 2 mois... le disque dur ne fontionnant plus, je l'ai ramené pour réparation à Carrefour qui me le rembourse mais qui ne le répare pas... je me suis donc débrouillée à récupérer toutes mes données archivées sur ce disque... Désomais, je souhaite acheter un nv disque dur multimedia, mais j'hésite à prendre le même produit car je trouve le niveau de garantie très limité... J'ai eu divers échos : le produit est de bonne qualité mais il faut que je sauvegarde aussi les fichiers les plus "précieux" sur un autre disque dur externe "basique"... autre écho : il faut mieux acheter un disque dur de marque Storex, car au nv garantie, les fichiers peuvent être sauvegardés si pb... pouvez-vous m'aider pour ce nouvel achat ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 23:35:30  profilanswer
 

n°2736187
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-11-2007 à 09:37:06  profilanswer
 

Voir les sections hardware. Et le multipost c'est mal.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  aide pour achat disque dur multimedia Sagem ou Storex

 

Sujets relatifs
comparatif achat disque dur multimedia Sagem ou Storexa l'aide pilotes non signé !
ntfs pour un disque système, possible ?Disque dur: espace occupé faux??
installer XP avec disque sata 2 ?besoin d'aide logiciel Ciel gestion commerciale
Plus de sujets relatifs à : aide pour achat disque dur multimedia Sagem ou Storex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR