| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ver Netsky-D |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:46:14 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | nan si t'as pas ouvert la pièce c'est bon
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 21:57:48 ![]() par ce que le ver Mydoom, a la lecture du mail on etait infecte non ?
|
CK Ze CaRiBoO | je sais pas faut aller voir sur symantec.com le rapport sur le virus |
CK Ze CaRiBoO | voilà la doc
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:02:32 ![]() oki merci, pour ma part je l'ai eu sous hotmail avec la forme d'un undelvery mail... |
Docteur_Canard |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:04:17 ![]() et en francais LOL, ca fait koi ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:13:40 ![]() euh...
|
CK Ze CaRiBoO |
winlogon.exe est dans tout pc à base de NT
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 22:20:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:23:19 ![]() ah lol ok, mais comment savoir si on est infecter ? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:27:47 ![]() oups! msil regarder. j'ai dl le petit programme qui fait 50k envrion et je l'ai lancer, masi apres une me met une liste et je dois choisir koi dedans ? |
CK Ze CaRiBoO | je ne peux que te conseiller de lire la doc jointe au fichier ou bien sur la page où tu l'as téléchargé |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:40:42 ![]() ok merci, mais si par hasar je virus ne serai pas parti, quelles consequence cela pourrai avoir ? |
CK Ze CaRiBoO | qu'il se lance tout le temps et mail tout le temps tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 22:47:15 ![]() ok merci pour les cosneils ! =) |
karoli |
|
Slyde Liznard of the Coast | http://housecall.antivirus.com ou Stinger... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Janfy Observateur | Reçu ce matin. Objet du mail : Question. |
Latinus truc muche | Question con ([serveur de mail])
|
Slyde Liznard of the Coast | les .pif, ce sont systématiquement des virus, je vois pas le problème... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karoli | pourquoi contraire a la loi ?
|
Latinus truc muche | Il est question du caractère privé de contenu d'un mail... l'altérer serait une violation de ce caractère privé. |
Latinus truc muche | (enfin, mes filtres ne bougeront pas... mais j'aimerais tout de même savoir Message édité par Latinus le 02-03-2004 à 10:28:39 |
karoli |
|
Latinus truc muche | La loi est au dessus de toute charte, ou règlement d'ordre intérieur... si ta charte ou ton règlement viole la loi, tu peux t'attendre à des problèmes.
|
Docteur_Canard | La vraie question est plutôt qui pourrait porter plainte, et pour quelle raison.
|
karoli |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | Mon collègue à bossé à Montpellier... est c'est arrivé qu'un utilisateur porte plainte parce que ses mails étaient "modifiés" par les filtres.
|
Docteur_Canard | J'ai fait une petite recherche :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
CK Ze CaRiBoO | ya une parade ultime, tu inclus un contrat d'utilisation, à accepter par les gens avant d'avoir le droit d'utiliser une adresse mail chez toi
|
Latinus truc muche | Moui pour un serv perso c'est sans doute valable...
|
laurent123 |
|
Latinus truc muche | bha ça c'est encore pire Message édité par Latinus le 03-03-2004 à 09:47:53 |
laurent123 | Ils se plaindront pas plus que pour pour le refus des mail depassant la taille limite |
Latinus truc muche | Pour l'avoir vécu, je répond : au contraire! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2004 à 10:53:01 |
Latinus truc muche | Suis d'accord avec toi... mais bon, on s'écarte doucement du sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ver Netsky-D |