Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Menaces de mort et dépôt de plainte

n°1448561
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 12-02-2004 à 15:50:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben bon courag eet tiens nous au courant

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 15:50:21  profilanswer

n°1448566
ryback64
Xennial
Posté le 12-02-2004 à 15:55:16  profilanswer

Badaluc a écrit :

Bonjour,  

J'ai reçu 4 mails avec menace de mort et des indications très précises sur ma vie privée (adresse perso, origine, etc...)
Je dispose des adresses IP, de l'adresse de messagerie (hotmail), des jours, des heures et des mails sous forme électronique.
J'ai déposé plainte au commissariat du coin avec fourniture de tous ces éléments mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Avez vous des retours d'expérience, des adresses (d'associations ou de professionnels) ou des conseils ?
Je vous remercie par avance.

Luc.

Contacte la BEFTI à Paris.
Il s'agit de la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'Information.

n°1448590
mrpochpoch
Posté le 12-02-2004 à 16:12:16  profilanswer

ryback64 a écrit :

Contacte la BEFTI à Paris.
Il s'agit de la Brigade d'Enquête sur les Fraudes aux Technologies de l'Information.

ouai, mais là c'est pas une fraude dont il s'agit, c'est des menaces ...  

mais vaut peut etre effectivement arroser large, parceque c'est pas le commissariat du coin avec ses 4*86, et leurs utilisateurs qui tappent à un doigt, qui va résoudre ce probleme !  :whistle:

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1448630
Badaluc
Posté le 12-02-2004 à 16:36:00  profilanswer

Merci.
Laissons la Justice travailler !

n°1448693
jicc
houla, pas par là !!
Posté le 12-02-2004 à 17:18:27  profilanswer

petit prince a écrit :

euhh c les menaces sont aussi violentes ke ça?

c ptet un pote qui te fait peur?

violentes ou pas des menaces de mort restent des menaces de mort.

n°1448830
paintball_​46
faites de l'aikido!
Posté le 12-02-2004 à 19:05:17  profilanswer

salut je viens de lire ce forum et je trouve cela idiot! enfin celui qui envoi les email! sinon j'ai pas tout suivit au niveau ip sa me depasse un peu mais bon j'ai compri l'ensemble!
badaluc je suis d'accord avec toi! internet est bien pratique mais il faut pas en abuser! c'est soumis a des lois et il faut les respecter sinon on le paye!

---------------
La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ratiatum mort ?[free] hotmail mort maintenant!
RegCompact : Projet mort ?Cible identifiée ; utilité d'un dépot de plainte pour SPAM ?
AOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr)Mon pc rame à mort
AOL porte plainte contre FTPourquoi le second Pc en reseau fait ramer a mort le premier Pc ?
Dépot de domaines en .fr ? 
Plus de sujets relatifs à : Menaces de mort et dépôt de plainte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR