|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cible identifiée ; utilité d'un dépot de plainte pour SPAM ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Voila plusieurs mois que je bloque 3 à 5 e-mails par jours en anglais faisant la pub pour ces cons ; www.pharmacourt.biz
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 01:22:09 |
bill.fr | t'as qu'à forwarder les messages sur l'adresse utilisée pour la facturation --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | << forwarder >>
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
shadowman CARPE DIEM !! | ben redirige vers ttes les adresses officielles, y'en aura bien une qui sera valide avec qqn derriere que ca va faire ch**r ! |
+yann | La question est comment forwader automatiquement ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2004 à 05:05:30 Bloque l expediteur
|
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 05:05:30 |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz | Faut arrêter de filer vos adresse à n'importe qui... --------------- Dawa 3.054GHz |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est bien de forwarder vers leur adresse les spams :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+yann |
|
blueteen | tu as aussi des robots qui récupèrent les adresses.
|
jackyl |
Ca c'est la solution top mais il faut posseder un nom de domaine. Vu la proportion que prend le SPAM de nos jours et la facilité avec laquelle il est facile de gerer des catch-all, je préconiserait çà à tout le monde moi. (solution vraiment pas chère en plus) |
+yann | T'en fais quoi ensuite de tes catch-all pour pas etre spamé ? |
weed | utilise spampal |
Charpentier | Vire sur ton serveur direct, totalement transparent pour toi après. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de Spam | Anti-Spam Exchange 2000 |
AOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr) | AOL porte plainte contre FT |
utilité d'un DMZ face au NAT? | Utilité d'un Firewall sur un PC client d'un partage de connexion? |
Spam "Service affichage des messages" | Logiciel de renvoie d'erreur contre le spam |
Utilité réel d'un Terminal Serveur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Cible identifiée ; utilité d'un dépot de plainte pour SPAM ? |