|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Menaces de mort et dépôt de plainte |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 18:06:41 ![]() ![]() |
dafl |
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | euhh c les menaces sont aussi violentes ke ça?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
squale Burning Ze Road | Tu es en conflit avec quelqu'un en ce moment, tu es juge d'instruction à Nanterre ? --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
darkcrystal |
Badaluc | Merci pour toutes vos réponses.
|
space droid |
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 08:23:13 ![]() ![]() |
Mams |
Message édité par Mams le 12-02-2004 à 08:58:01 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Latinus truc muche | Les FAI ont des plages d'ip fixes... desquelles ils attribuent des IP de manière dynamique (ou pas) à leurs clients.
Message édité par Latinus le 12-02-2004 à 10:10:21 |
Badaluc | Merci, |
Latinus truc muche | Tu n'as pas bien lu mon message car tes questions y trouvent leurs réponses. |
Badaluc | Exact, tu as raison. excuse moi |
Latinus truc muche | y'a pas de mal |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben si c'est un gars de ta boite, bonjour l'ambiance et si c'est une blague ben c'est vraiment un gros con. |
Requin | Dans le header sous hotmail tu as l'IP depuis laquelle ca été posté (ou celle du proxy utilisé) |
Badaluc | J'ai effectivement une ip (placée juste après la mention HOTMAIL) qui renvoye en Californie.
|
Badaluc | requin > j'ai plusieurs IP, comment identifier celle du serveur de proxy qui a servi à se connecter sur le webmail ?
|
Requin | Le champ s'appelle "X-Originating-IP" et est disponible dans l'entête du message. |
Badaluc | c'est bien celui que j'utilisai.
|
Badaluc |
|
HERIBERT |
|
Latinus truc muche |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Alana Amiga for ever. | Bein tiens !! Je te rappelle que tout le matos info, et tous les CD retrouves etc sont saisies... a ton avis il passe ou tout ce materiel ? A mon avis ca se distribue |
Latinus truc muche | Mwouais... pas convaincu.
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Bon ben bon courag eet tiens nous au courant --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ratiatum mort ? | [free] hotmail mort maintenant! |
RegCompact : Projet mort ? | Cible identifiée ; utilité d'un dépot de plainte pour SPAM ? |
AOL ki porte plainte wontre wanadoo (mdr) | Mon pc rame à mort |
AOL porte plainte contre FT | Pourquoi le second Pc en reseau fait ramer a mort le premier Pc ? |
Dépot de domaines en .fr ? | |
Plus de sujets relatifs à : Menaces de mort et dépôt de plainte |