|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : marre de me faire attaquer |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 21:37:14 |
patparis | Qu'est-ce que tu entends par "recevoir une attaque" ? Ca se concrétise comment exactement ? Et c'est quel virus ? |
clockover That's the life | Clair c est koi une attaque ? Tu parle de virus et de firewall vois pas trop le rapport |
vyse Yaissssseee | c'est possible "d'envoyer" un backdoor comme ca ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 22:21:09 tu peux etre plus precis car j'ai un firewall et c'est quoi blaster ?
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 17-10-2003 à 22:53:29 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 22:48:53 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est bien ce que je dit, comme tout les personnes ayant un acces au net, ton IP est regulierement scanné par des scripts kiddies, y'a rien a y faire, et ca n'a pas grande importance, met ton firewall en mode silencieux et dors sur tes 2 oreilles. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 23:05:16 >Ninoh : j'habitte vers narbonne ( aude ) donc je pense dépendre de montpel ( pourquoi tu me demande ceci ? )
|
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2003 à 23:46:48
|
Mhaggar | Une connection sur un port sans service qui écoute derrière = pas de danger
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 11:38:39 bon ben merci a |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marre de ce windobe grrrr!!!!! | Marre des petites aides jaunes sous XP à chaque passage de la souris! |
pour ceux qui en ont marre de FREE ADSL | marre des pôp up :( |
Y en a marre des CD et DVD qui traine !!! | j'en ai marre de google |
[Message d'alerte] Marre des messages erotique à la con | marre de ce spam ! |
je me fais attaquer sur un seul port par plusieurs ad IP depuis 30min | je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!! |
Plus de sujets relatifs à : marre de me faire attaquer |