Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  marre de ce spam !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre de ce spam !

n°1280967
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 09-09-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

voila, je suis inondé de message provenant soit disant de microsoft et m'invitant a installer le pacth joint (tout en finnesse n'est-ce pas  :sarcastic: )
 
Il previennent tous de cette freebox : stouen-1-81-57-XXX-XXX.fbx.proxad.net [81.57.XXX.XXX]
 
En plus, sont message est foireux, le fichier joint est corrompu  :lol:  
 
Que puis-je legalement faire ?
J'ai essayer de pinger l'ip pour voir, elle repond pas...


Message édité par iznogoud_23 le 09-09-2003 à 14:58:22
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

n°1281015
macomboh
Posté le 09-09-2003 à 15:45:44  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

voila, je suis inondé de message provenant soit disant de microsoft et m'invitant a installer le pacth joint (tout en finnesse n'est-ce pas  :sarcastic: )
 
Il previennent tous de cette freebox : stouen-1-81-57-XXX-XXX.fbx.proxad.net [81.57.XXX.XXX]
 
En plus, sont message est foireux, le fichier joint est corrompu  :lol:  
 
Que puis-je legalement faire ?
J'ai essayer de pinger l'ip pour voir, elle repond pas...


c'est un virus qui vient de Russie et qui déferle sur la France
donc surtout ne pas ouvrir et poubelle ,
la seule action que tu peux entreprendre est d'intervenir auprés de ton FAI pour ne plus recevoir , ce dernier doit etre surement au courant car presque tous le monde est attaqué
tu peux pa spinguer l'IP car elle ne doit correspondre à rien


Message édité par macomboh le 09-09-2003 à 15:46:45
n°1281016
freds45
Posté le 09-09-2003 à 15:47:25  profilanswer
 

ou alors abuse@free.fr :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1281019
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 09-09-2003 à 15:49:06  profilanswer
 

alors primo, le fameux virus est corrompu (fichier sans extension, donc inutilisable en l'etat, de plus, un scan avec norton corporate 7 a jour ne donne rien.
 
Secondo, c vraiment TOUJOURS la meme ip emmetrice du mail, y'a bien une raison non ???
 

n°1281036
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-09-2003 à 15:59:57  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

alors primo, le fameux virus est corrompu (fichier sans extension, donc inutilisable en l'etat, de plus, un scan avec norton corporate 7 a jour ne donne rien.
 
Secondo, c vraiment TOUJOURS la meme ip emmetrice du mail, y'a bien une raison non ???
 
 


 
oui c'est une machine qui est infecté par un virus, son utilisateur n'est surement pas au courant.
 
 
voila  :hello:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1281037
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 09-09-2003 à 16:00:19  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

alors primo, le fameux virus est corrompu (fichier sans extension, donc inutilisable en l'etat, de plus, un scan avec norton corporate 7 a jour ne donne rien.
 
Secondo, c vraiment TOUJOURS la meme ip emmetrice du mail, y'a bien une raison non ???
 
 


 
c'est que le mec est infecté...
 
Perso j'en recois d'un peu partout et surtout d'un abonné wanadoo à lyon et impossible écrire à l'abuse de wanadoo, je recois toujours un mail en erreur  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  marre de ce spam !

 

Sujets relatifs
[J'en aie MARRE ! ] besoin de webmaster confirmé [Spam Inside]whois urgent, marre du spam --> arnaque !!!
Marre du Spam ? Voici une solutionMarre de Hoax et du spam
marre du spamMarre du spam et des messages de XXX avec ICQ
Marre du spam sur ICQ 
Plus de sujets relatifs à : marre de ce spam !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR