| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!! |
_zic_ Super Twingo Volante | voici une capture de outlook ...
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:22:20 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | C'est Worm.sobig.F, ca devrait s'arrêter... le 10 septembre.
|
Latinus truc muche |
|
com21 Modérateurreal men don't click | ta un topic a propos de sobig, c'est pas le premier virus qui se transmet via email...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latinus truc muche |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kala_azar non c'est pas moi ! | ben déja t'aurais un bon anti virus mis à jour qui test l'arrivée de tes mails, il les aurait supprimé direct, sinon tu prend un prog pour filtrer les emails, perso j'utilise incredimail comme prog pour mes mails et dedans tu as une options pour bloquer l'expéditeur, tu recevras tj ces merdes, mais elles iront direct a la poubelle. |
angeline40 \_0< coin |
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | Kala :
Message édité par Alana le 29-08-2003 à 12:45:10 |
_zic_ Super Twingo Volante | ok merci a vous
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
Latinus truc muche |
|
|
Latinus truc muche |
|
|
Latinus truc muche |
|
gizmo |
|
_zic_ Super Twingo Volante | oh faite pkoi ca sesse le 10sept ?? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Alana Amiga for ever. | >connaissais pas merci pour l'infos, mais moi je parle des mails venant en direct du pop de mon FAI qui lui ne filtre pas malheureusement |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | En regardant l'en-tête on connait la machine expéditrice, avec un peu de chance on peut deviner de qui il s'agit --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
dolomit |
--------------- le sage a parlé |
|
Alana Amiga for ever. | Relis bien mon post, j'ai dit spampal associé a un bon client mail... donc clairement pas incredimail.
|
|
Alana Amiga for ever. | Pareil, c'etait ecris dans le post : The bat |
copycat |
Latinus truc muche |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 01-09-2003 à 11:12:40 |
copycat |
Message édité par copycat le 01-09-2003 à 11:33:07 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 01-09-2003 à 11:41:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
copycat |
|
Message édité par com21 le 01-09-2003 à 11:43:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. |
|
copycat |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lettre attribuée aux disques par Windows | [ Win2k ] changer la lettre du volume system ? |
| Checker de mail qui notifie en envoyant un mail sur une autre boite ? | windvd 4 dans la boite de ma p4p800 |
| Login au démarage d'XP : j'en ai marre | Pb attribution lettre des DD après installation Windows XP |
| Comment consulter sa boite mail wanadoo ss outlook avec autre connex? | comment faire pour eviter de recevoir n'importe quoi dans ca boite |
| Boite a lettres | [La question conne] Mettre une boîte Ms-DOS en pause |
| Plus de sujets relatifs à : je me fait attaquer ma boite au lettre j'en ai marre!! | |