Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mais quel est ce virus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mais quel est ce virus ??

n°1931040
HERIBERT
Posté le 18-02-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Mais quel est  donc ce virus qui n'est pas Blaster ni Sasser :??:
 
Voici comment il se présente :
 
http://www.ifrance.com/lduprouget/virus.png
 
Ni le FixSasser ni le FixBlaster ne le détectent ni le flinguent. Patch anti Sasser installé. La fenêtre ne réapparaît plus, mais le CPU doit être à 100% : rallentissement EXTREME.  
 
Gestionnaire de tâches : KO. Tout simplement inexécutable. Pas moyen de voir l'activité du CPU. Pas moyen de flinguer une tâche ou un service.  
 
Je réinstalle ce week-end. Mais quel est cette saleté :kaola: ?? Ca m'aiderait à savoir si le second dd est touché lui aussi. Fichiers importants dessus. Gravés ce midi, mais touchés ? AVAST ne voit RIEN.  
 
Précision : ce n'est pas ma bécane. C'est un HP Pavillon 710 :sarcastic:  
 
Merci  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 18:00:58  profilanswer
 

n°1931136
lerouxbouh
Posté le 18-02-2005 à 19:36:14  profilanswer
 

slt
ben j ai pas vraiment le temps de chercher quel est ce virus mais meme si ton autre HD était touché, si tu reinstalle ton system et que tu ne lance aucun fichier de ton second hd avant de l avoir scanné y devrait pas y avoir de pb.
Pour ce qui est de ton cd ben scan le avant usage, juste au cas ou.
essaie le redemarrage en sans echec pour eviter de reinstaller.
Precision : il serait plus facile d'identifier le virus en sachant quelles mises a jour ont été appliquer a la machine.

n°1931303
HERIBERT
Posté le 18-02-2005 à 22:02:31  profilanswer
 

lerouxbouh a écrit :

slt
ben j ai pas vraiment le temps de chercher quel est ce virus mais meme si ton autre HD était touché, si tu reinstalle ton system et que tu ne lance aucun fichier de ton second hd avant de l avoir scanné y devrait pas y avoir de pb.
Pour ce qui est de ton cd ben scan le avant usage, juste au cas ou.
essaie le redemarrage en sans echec pour eviter de reinstaller.
Precision : il serait plus facile d'identifier le virus en sachant quelles mises a jour ont été appliquer a la machine.


Voilà qui me rassure  :whistle: Je ne suis donc pas le seul à ne pas savoir d'où vient la bête ;)  
 
Evidemment, je vais scanner très dur !

n°1931305
chaced
Posté le 18-02-2005 à 22:03:43  profilanswer
 

Active ton firewall deja :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1931314
HERIBERT
Posté le 18-02-2005 à 22:10:42  profilanswer
 

chaced a écrit :

Active ton firewall deja :D


Celui d'Avast n'arrêtait pas de hurler : tjrs la même adresse IP. Pas moyen de travailler -> format c: pr demain et dimanche.  :pfff:

n°1931318
chaced
Posté le 18-02-2005 à 22:12:49  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Celui d'Avast n'arrêtait pas de hurler : tjrs la même adresse IP. Pas moyen de travailler -> format c: pr demain et dimanche.  :pfff:


 
Firewall d'avast ? activr simplement celui de XP, et quand c'est fait, un petit windows update car ce genre de truc, c'est un trou de securité ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1933989
HERIBERT
Posté le 21-02-2005 à 10:36:05  profilanswer
 

chaced a écrit :

Firewall d'avast ? activr simplement celui de XP, et quand c'est fait, un petit windows update car ce genre de truc, c'est un trou de securité ;)


J'ai réinstallé la bécane... mais tjrs le mystère quant à ce virus-là :??:

n°1938380
HERIBERT
Posté le 24-02-2005 à 12:58:39  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

J'ai réinstallé la bécane... mais tjrs le mystère quant à ce virus-là :??:


 :bounce:

n°1938916
anibal8522​0
Posté le 24-02-2005 à 19:12:45  profilanswer
 

dites moi si je me trompe mais ca c pas une alerte forcement de virus nan? c un message d'erreur qui apparaissait avec sasser notemment ou des variantes comme relation de cause a effet.
le message dit que c ton process "lsass.exe" qui plante, mais ca dit pas que y'a forcement un virus.
 
si tu kill manuellement ce process sans etre infecte par quelque virus que ce soit, tu auras le meme message nan?
 
si avast te signale l'intrusion, c qu'il l'a bloquée nan?
 
 


---------------
Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/
n°1938929
zupstyle
Posté le 24-02-2005 à 19:24:26  profilanswer
 

http://www.symantec.com/avcenter/v [...] .tool.html
 
essaie de télécharger et lander le removal tool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mais quel est ce virus ??

 

Sujets relatifs
Virus de la mort : une soluce?Est ce un virus ? (apparition d'une toile à matelas)
Problème suppression de virus avec AVG 7Virus ou autre ?????
mon antivirus a trouvé un virus Win32:Bagent(Trj)MSN Block Detect : C'est un virus ???
virus PE PUCE.A ???Mcafee maj des définitions de virus.
virus troj_chimo.Areseau un anti virus suffit ??
Plus de sujets relatifs à : Mais quel est ce virus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR