Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus ou autre ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou autre ?????

n°1928493
liluanie
Posté le 16-02-2005 à 21:34:08  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs soucis que je n'arrive pas à corriger commencent à m'inquieter.
Le 1er à chaque demarage il met au moins dix minutes à se lancer et bloque en me disant que mon fichier d'echange est trop petit, seulement je n'arrive pas à le changer. En fait si j'ai trouver ou le changer mais qud je ferme et que je retourne voir les donner que j'ai rentrées ne sont pas enregistrées, il remet toujours les mauvais "chiffres".
Deuxième pb : ma page de démargae @ à changer et je n'arrive pas non a la changer. Je lui met l'adresse que je veux  ms c'est toujours celle que je ne veux pas qui s'y remet.
 
Bref, en gros je n'arrive pas a changer les données .
Vous avez une idée ???

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 21:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus ou autre ?????

 

Sujets relatifs
mon antivirus a trouvé un virus Win32:Bagent(Trj)MSN Block Detect : C'est un virus ???
virus PE PUCE.A ???Mcafee maj des définitions de virus.
virus troj_chimo.Areseau un anti virus suffit ??
Soucis avec un virus, toutes les solutions envisagées foirentvirus que faire please help me!
peut-on avoir un virus dans un png ????Virus VX2: Reboot du pc dès que j'arrive sous win. Help plz
Plus de sujets relatifs à : Virus ou autre ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR