Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Look 'n Stop problème :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Look 'n Stop problème :(

n°1587027
Amokers
Pourquoi lis-tu ceci ? ^^
Posté le 01-06-2004 à 15:25:34  profilanswer
 

Bonjours,
 
Voila depuis que j'ai installer Look 'n Stop, je n'arrive pas a redémarrer mon pc :(
 
je click sur redémarrer, et il ferme certaines applications, mais ne redémarre pas !
 
La je viens de redémarrer mon pc, j'ai quitter Look 'n Stop du systray et j'ai redémarrer,
et ca marche !
 
Mais comment je peut faire pour ne pas avoir à le quitter !
je parle par exemple d'un arret de windows programmé à une certaines heure !
 
 
Je croyait que cela venait de mon nouvel antivirus (Kasperski, mais à priori, non car je n'est pas eu besoin)
 
de le fermer !
 
Voila je vous remerci d'avance.
 
 
Amokers


---------------
En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 15:25:34  profilanswer
 

n°1587167
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 01-06-2004 à 17:25:22  profilanswer
 

Amokers a écrit :

Bonjours,
 
Voila depuis que j'ai installer Look 'n Stop, je n'arrive pas a redémarrer mon pc :(
 
je click sur redémarrer, et il ferme certaines applications, mais ne redémarre pas !
 
La je viens de redémarrer mon pc, j'ai quitter Look 'n Stop du systray et j'ai redémarrer,
et ca marche !
 
Mais comment je peut faire pour ne pas avoir à le quitter !
je parle par exemple d'un arret de windows programmé à une certaines heure !
 
 
Je croyait que cela venait de mon nouvel antivirus (Kasperski, mais à priori, non car je n'est pas eu besoin)
 
de le fermer !
 
Voila je vous remerci d'avance.
 
 
Amokers


 
Salut, je connais bien le soft mais n'ai jamais eu ce problème.
De plus, Look 'n stop ne crée pas de tâche de reboot.
 
Mais il installe un carte réseau virtuelle pour analyse ltrafic LAN & WAN, elle fait peut être conflit avec un autre soft, alors je te conseille d'aller voir dans le journal des evenements dans la partie application si ya des messages d'erreur. Sinon, désinstalle le , ne reboote pas, va désintaller la carte réseau virtuelle si elle est encore là ( gestionnaire peripheriques )
 
et réinstalle l'appli..et dis moi si ça marche.


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1587355
Amokers
Pourquoi lis-tu ceci ? ^^
Posté le 01-06-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

Heu, merci, mais elle est ou la carte réseau virtuel lol je ne la vois pas :/  
 
De plus, je ne vois pas de log :/
a part au démarrage, ou je vois une petite fenetre !
 
Par contre quand je vais dans journal je vois pas d'erreur mais des bloquages, mais cela est normal ;)
 
Peut tu m'aider stp ?


---------------
En theorie la pratique est égale a la théorie, en pratique ce n'est pas le cas.
n°1587370
darkangel
C2FFA
Posté le 01-06-2004 à 19:41:37  profilanswer
 

cAnArdtichAud a écrit :

Salut, je connais bien le soft mais n'ai jamais eu ce problème.
De plus, Look 'n stop ne crée pas de tâche de reboot.
 
Mais il installe un carte réseau virtuelle pour analyse ltrafic LAN & WAN, elle fait peut être conflit avec un autre soft, alors je te conseille d'aller voir dans le journal des evenements dans la partie application si ya des messages d'erreur. Sinon, désinstalle le , ne reboote pas, va désintaller la carte réseau virtuelle si elle est encore là ( gestionnaire peripheriques )
 
et réinstalle l'appli..et dis moi si ça marche.


Ah si tu le connais bien, tu peux me dire comment le configurer pour laisser passer le partage d'imprimante? Mon père s'est mis dans la tête de l'installer sur sa station (qui a l'imprimante brnachée dessus) et donc les autres pcs du rezo n'arrivent pas à acceder, faut ouvrir le port manuellement chaque fois, port qui est dynamique et change donc à chaque fois. Son pc n'est pas connecté directement à internet en plus, mais il ne veut rien savoir [:mmmfff]

n°1587393
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 01-06-2004 à 19:56:04  profilanswer
 

Amokers a écrit :

Heu, merci, mais elle est ou la carte réseau virtuel lol je ne la vois pas :/  
 
De plus, je ne vois pas de log :/
a part au démarrage, ou je vois une petite fenetre !
 
Par contre quand je vais dans journal je vois pas d'erreur mais des bloquages, mais cela est normal ;)
 
Peut tu m'aider stp ?


 
bah j'ai dit kcété dans le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur poste de travail, menu propriétés\onglet matériel\bouton\gestionnaire de périphériques\déplie cartes réseau et vois si la carte virtuelle looknstop est inactive, en erreur ou tout simplement non présente..elle ne se configure pas mais doit être présente et active.
 
te fé pas iéch...si tu y arrives pas, réinstalle le


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1587402
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 01-06-2004 à 20:03:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ah si tu le connais bien, tu peux me dire comment le configurer pour laisser passer le partage d'imprimante? Mon père s'est mis dans la tête de l'installer sur sa station (qui a l'imprimante brnachée dessus) et donc les autres pcs du rezo n'arrivent pas à acceder, faut ouvrir le port manuellement chaque fois, port qui est dynamique et change donc à chaque fois. Son pc n'est pas connecté directement à internet en plus, mais il ne veut rien savoir [:mmmfff]


 
essaye de créer une règle en regardant içi http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm
 
tu peux DL tes règles pré configurées, si ça y est pas là; euh essaye d'ouvrir les ports 631 TCP et UDP sur cette machine, c les ports de IPP, internet Printing Protocol....
 
sinon, faut ktu fasses une recherche sur le web de kels ports il fo ouvrir pour imprimer en réseau,j 'avoue n'avoir pas essayé !
 
Good luck !


---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted
n°1587441
darkangel
C2FFA
Posté le 01-06-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Look 'n Stop problème :(

 

Sujets relatifs
Problème avec win2000pro...Probleme de lancement de téléchargement
probleme vlan sur cisco 2950Problème GPO
Probléme BurnatonceProbleme de memoire
Problème avec algprobleme avec Look n stop 2.04
problème avec look'n'stopGros probleme avec look'n stop a l'aide
Plus de sujets relatifs à : Look 'n Stop problème :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR