Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Look n Stop : paramétrer une règle d'interdiction de port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Look n Stop : paramétrer une règle d'interdiction de port

n°2591473
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2006 à 21:56:05  profilanswer
 

en lançant un scan de GRC ShieldsUp sur mes ports, j'ai repéré qu'un seul était ouvert.
 
J'ai essayé de créer une règle unique dans LnS pour bloquer spécifiquement ce port, mais visiblement ça ne marche pas
(j'ai ajouté dans le filtrage internet une ègle qui dit TOUS partout et pour TCP/UDP PORT j'ai sélectionné EGALE et le N° du port, pour l'entrant et le sortant)
 
Quelqu'un aurait il la bonté de m'expliquer comment paramétrer cette interdiction ? :jap:  
 
 
Tant que j'y suis : si je passe ma freebox (actuellement en wifi) en mode routeur, puis je me passer totalement de FW ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:56:05  profilanswer
 

n°2591479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-12-2006 à 22:02:06  profilanswer
 

Si tu as un routeur, l'intérêt de conserver un pare-feu logiciel est très limité.

n°2591488
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 10-12-2006 à 22:09:57  profilanswer
 

:jap:  .... c'est peut être vers ça qu'il faudra que je tende un de ces 4 ... les paramétrages FW, ça commence à me saouler.
 
Sinon, pour ma règle de port ?  Une idée ?

n°2591597
dnlilas
Posté le 11-12-2006 à 08:30:54  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu as un routeur, l'intérêt de conserver un pare-feu logiciel est très limité.


L'intérêt est de pouvoir contrôler les connexions sortantes, par application, ce que ne permet pas un firewall hardware intégré au routeur qui ne connaît  
que le niveau protocole/port.

n°2600135
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-12-2006 à 11:55:55  profilanswer
 

au fait, je reviens sur la question première : une idée de la manière de paramétrer cette règle dans LnS ?
 
en lançant un scan de GRC ShieldsUp sur mes ports, j'ai repéré qu'un seul était ouvert.  
 

Citation :

J'ai essayé de créer une règle unique dans LnS pour bloquer spécifiquement ce port, mais visiblement ça ne marche pas  
(j'ai ajouté dans le filtrage internet une ègle qui dit TOUS partout et pour TCP/UDP PORT j'ai sélectionné EGALE et le N° du port, pour l'entrant et le sortant)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2600168
dnlilas
Posté le 24-12-2006 à 13:06:25  profilanswer
 

Je ne connais pas Look and Stop, mais les règles de pare-feu suivent un ordre séquentiel. Il faut donc par exemple de mette ta règle AVANT toute règle qui autorise par exemple.

n°2602043
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-12-2006 à 23:17:29  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

Je ne connais pas Look and Stop, mais les règles de pare-feu suivent un ordre séquentiel. Il faut donc par exemple de mette ta règle AVANT toute règle qui autorise par exemple.


je viens d'essayer, et ça foire [:spamafote]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Look n Stop : paramétrer une règle d'interdiction de port

 

Sujets relatifs
parametrer regles look n stopMon APN n'est plus reconnu en plug&play [REGLE]
Port LPT non reconnu9box port impossible a ouvrir!!!!!!!
ouverture de port routeurFTP multi VHOST sur meme port/ip
Panique sur le port 135 
Plus de sujets relatifs à : Look n Stop : paramétrer une règle d'interdiction de port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR