Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de port routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de port routeur

n°2585857
ibabelouba
Posté le 02-12-2006 à 12:51:50  profilanswer
 

Voilà la situation, je voudrais jouer sur internet à Age of Empires II TC et donc je me suis inscrit sur le serveur le plus fréquenté : gamepark.
Jusque là aucun problème, je me connecte au serveur mais quand je cherche à demarer la partie eh bien ça ne marche pas, je suis déconnecté.
Donc bien sur je demande de cherche des explications sur des forums et la je trouve une explication : il faut que tu ouvres certains ports de ton routeur.
Je voudrais donc savoir quels risques il y a a le faire et si c'est possible de le faire sans risque.
Voilà un des endroits ou j'ai trouvé cette réponse : http://aok.heavengames.com/cgi-bin [...] ,0,10&st=0
 
Merci  d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 12:51:50  profilanswer
 

n°2585860
Prems
Just a lie
Posté le 02-12-2006 à 12:53:10  profilanswer
 

Bien sûr que c'est sans risques.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2585869
ibabelouba
Posté le 02-12-2006 à 13:08:16  profilanswer
 

Merci beaucoup. Je preferais demandé parce que j' y connais rien.

n°2586303
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 03-12-2006 à 09:21:30  profilanswer
 

Je joue a TC, mes ports sont ouverts et j'en suis pas mort encore ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de port routeur

 

Sujets relatifs
Achat routeurproblème routeur linksys wrt54 g (accès logiciel)+ ouverture port
routeur olitec sx200 - ouverture d'un port ??Routeur FR114P netgear - ouverture port emule
pb ouverture de port (live box + routeur peabird)aide pour ouverture de port sur routeur Belkin svp
serveur ftp / ouverture de port / routeur club internet.Problemes ouverture de port modem/routeur WAG54G-XW
Modem routeur ADSL SMC7401BRA ouverture de port .Routeur: ouverture d'un port pour Winamp.
Plus de sujets relatifs à : ouverture de port routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR