Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9box port impossible a ouvrir!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9box port impossible a ouvrir!!!!!!!

n°2587035
davidlolo
Posté le 04-12-2006 à 12:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
j ai la 9box, j ai creer un ftp avec filezilla server, j ai donc voulu ouvrir les port 20 et 21, avant ca j ai reserve un ip 192.168.1.2
je sauvegarde, mais quand je teste les ports ouvert via http://www.frameip.com/scan/
et la il me dit au mieux port 21 ok mais le 20 reste tjrs ferme
 
j ai essaye d activer  et desactiver "upnp"
pour DMZ pareil
 
rien a faire...le port 20 reste tjrs ferme et mes utilisateurs ne peuvent pas acceder a mon ftp, ils peuvent taper le login ainsi que le mdp, mais apres message d erreur
 
depuis mais manip , je ne peux meme plus aller sur mon ftp avec "localhost" alors qu avant je pouvais
bien entendu dans le parefeu xp, j ai debloquer filezilla et meme rajouter mamnuellement le port 20 et 21 en plus(pour etre sur)
 
qui pourrait m aider???
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 12:03:32  profilanswer
 

n°2587041
Prems
Just a lie
Posté le 04-12-2006 à 12:08:29  profilanswer
 

Tu devrais configurer ton serveur FTP pour qu'il fonctionne en mode passif. Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois ici.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2587086
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-12-2006 à 13:05:04  profilanswer
 

Cf topic unique 9.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  9box port impossible a ouvrir!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[RESOLU] tâche pour ouvrir firefox sur une page précise[Résolu] Impossible de surfer avec une Freebox en ethernet.
ouverture de port routeur[RESOLU] Impossible de créer une GPO windows server 2003
Impossible d'accéder à un sitePorts à ouvrir sur firewall
video avance impossiblejava installation impossible
connection impossible avec les FTPImpossible de partager mes disques sous Windows2003
Plus de sujets relatifs à : 9box port impossible a ouvrir!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR